Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:52


Online     TeamSpeak UT99     UnrealTournament-V3     Download     Utfiles medor     Vote Weborama     Vote Unrealtop200     Vote xtremetop100     free TeamSpeak     Unreal Soundtracks     Google    Mini-Chat Mini-Chat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 GUIDE en français pour le mode SIEGE 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
Nouveau message GUIDE en français pour le mode SIEGE
GUIDE en français pour le mode SIEGE

J'ai consacré deux jours à vous faire une traduction en français de ce gameplay séduisant, car il n'existe rien dans cette langue.

A télécharger là :
http://dl.free.fr/fnUARSn9W

Le fichier est au format RTF car les images sont intégrées au texte dans ce format.

Médor met ça partout où tu veux, ça peut intéresser des gens. Peut-être le mettre sous une autre forme, car faute de téléchargement dans un espace de 30 jours, free détruira le fichier !



Téléchargement

http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... ancais.zip

_________________
Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
Image


16 Nov 2014, 19:15
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: GUIDE en français pour le mode SIEGE
C'est pas encore actif pour le lien.

Je reviens vers toi si ça fonctionne pas on trouveras un autre moyen :hum:

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


16 Nov 2014, 19:33
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
Nouveau message Re: GUIDE en français pour le mode SIEGE
Si, moi je le télécharge sans problème !!!

Bon je viens de l'uploader sur mon site qui héberge mon blog sur l'histoire de l'art...
voici l'url :
http://bjl-multimedia.fr/siege-francais.rtf

_________________
Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
Image


16 Nov 2014, 21:01
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: GUIDE en français pour le mode SIEGE
Merci pour ton boulot :ok1: c’était indispensable pour aborder ce jeu dans de bonnes conditions.

Téléchargement

http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... ancais.zip

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


16 Nov 2014, 22:14
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
Nouveau message Re: GUIDE en français pour le mode SIEGE
Le guide est suffisamment complet pour aborder ce gameplay sous les meilleurs auspices. En fait, il ne faut pas paniquer, ni coincer un nerd sur ces bulles. Il suffit de les reconnaitre, de ne pas hésiter à en créer. Au début pour pas les vexer contentez-vous d'upgrader leurs trucs , ils verront que vous n'êtes pas si naze !
Faire des points rapidement c'est pas interdit en tirant sur l'ennemi, se délester de quelques RU en upgradant des trucs vous fera rester dans le match sans ban, puis une fois votre pactole accumulé, équipez-vous en fonction et aller les impressionner en dégringolant le CORE ennemi de 30 points d'un coup. Voilà une très bonne entrée en matière...


:lapin:

_________________
Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
Image


17 Nov 2014, 00:36
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
Nouveau message Re: GUIDE en français pour le mode SIEGE
Petite précision, on peut updater le CORE, de la version 0,0 à 5.0, je l'ai fait dans une partie récente au tout début du jeu. Je suppose que cela permet à l'équipe d'accélérer le versement des RU collectifs et donc l'accès facilité aux constructions.

Je mettrai ces petites précisions dans une mouture plus récente. J'attends d'en avoir d'autres...

_________________
Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
Image


18 Nov 2014, 11:27
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: GUIDE en français pour le mode SIEGE
ok on feras la mise à jours par remplacement du fichier à chaque modifications :ordi-poing:

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


18 Nov 2014, 14:36
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2013, 20:03
Messages: 40
Nouveau message Re: GUIDE en français pour le mode SIEGE
Bonne idée ça, j'ai jamais rien compris a Siege, d’ailleurs j'ai pas insisté.

_________________
Image
:o "One of the 600 admins for 200 players around" & "My server better no shit" movies are intellectual property of ©Terrible Sexual Life Productions


23 Nov 2014, 15:42
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
Nouveau message Re: GUIDE en français pour le mode SIEGE
http://bjl-multimedia.fr/siege-francais.rtf


Voici la nouvelle mouture avec des modifs importantes et des "considérations" supplémentaires".
La version du download free du début du topic est obsolète... seul ce lien et (celui futur de médor) est bon.

:invision:

_________________
Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
Image


01 Déc 2014, 02:14
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: GUIDE en français pour le mode SIEGE
Le fichier a été remplacé par le nouveau :ok1:

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


01 Déc 2014, 02:20
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
Nouveau message Re: GUIDE en français pour le mode SIEGE
Il y aura encore une modification complémentaire....

"SPECIAL ITEM"
Shield Belt cette protection n'est pas updatable, donc vous bénéficierez d'une protection 300 sans plus.
Jump Boots (Les bottes de saut) peuvent être updatées jusqu'au niveau 5. En niveau 5, vous jouissez de 8 sauts alors qu'au niveau 0 vous n'avez droit qu'à 3 sauts. Même au niveau de l'amplitude des sauts acquise cela reste modeste (sans doute à peine 50% de mieux qu'en niveau 0. A vous de voir à combien vous voulez les régler ! "
Speed "L'effet vitesse n'est pas updatable !"
• Invisibility : bizarrement cet effet d'invisibilité est updatable jusqu'au niveau 5.0 et donc, il s'agit là uniquement de la durée d'invisibilité qui est rallongée au maximum jusqu'à la mort du joueur.
• Damage Amplifier : là aussi bizarrement cet effet qui coûte excessivement cher est updatable jusqu'au niveau 5.0.

_________________
Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
Image


22 Déc 2014, 13:09
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
Nouveau message Re: GUIDE en français pour le mode SIEGE
intégrer ceci en supplément dans la doc existante.



Dans le chapitre concernant les RU

Notions importantes a comprendre :

1. Dans la progression du jeu, vos RU d’équipe augmentent lorsque vous réalisez des bonnes actions (d’attaque ou de défense), proportionnellement les RU de chaque joueur sont d’autant plus élevés (sans atteindre le maximum des RU collectifs) qu’ils sont leaders ponctuels d’équipe, mais lorsque brutalement votre base est sérieusement endommagée, vous verrez vos RU collectifs diminuer rapidement ainsi que les RU individuels.
Exemple : les RU collectifs d’une équipe sont à 5500 et le meilleur joueur en dispose encore de 2200. Après une attaque (où vos SC et FF disparaissent), les RU collectifs se retrouvent à 1200 et le leader n’est plus que 1200 RU. Autrement dit, non seulement vous perdez des constructions détruites, mais il y a double sanction : votre porte-monnaie s’est vidé aussi. D’où la nécessité en cas d’avance rapide de l’ennemi, d’utiliser très rapidement vos RU avant qu’ils ne fondent au soleil. Vous pourrez soit construire un « nuke » soit envisager de consolider l’endroit où l’ennemi a pris possession de votre espace.
2. Si vous voulez recevoir rapidement des RU, il faut également participer aux constructions. Je crois que les programmeurs de SIEGE ont inclus un coefficient de retour de RU qui privilégie les joueurs « actifs » au détriment des participants peu collaboratifs. Cependant, ceci peut être atténué si vos attaques font monter le score de l’équipe. Toutefois, je crois également que les admin peuvent sanctionner les joueurs qui ne construisent jamais rien, bien qu’ils soient d’un apport sérieux à l’équipe. Updater les constructions d’autrui devrait être suffisant, quand même, pour rester sur le serveur sans être inquiété.


Dans le chapitre Stratégie dans siege :

CONCLUSION :
Pour gagner à ce jeu, c’est un peu comme jouer aux échecs, il faut être le premier à avancer ses pions dans l’espace de la MAP. Lorsque vous « avancez vos pions », il faut aussi que vous envisagiez la défense de cette avancée afin de consolider votre position pour y adjoindre par la suite des booster et super-booster. Une autre façon de gagner est une attaque foudroyante en plaçant un téléporteur à un endroit très délicat pour votre ennemi. De sorte qu’il soit obligé de cesser toute affaire courante pour parer à la fin de la partie. Exemple un téléporteur caché juste au-dessus de votre core ou à quelques encablures…


Super Health Pod :

Son rôle est lié au super suplly ! Ce SHP est sensé donner de la vie et protection très rapidement à tous les joueurs qui se placent à son contact. C’est pourquoi on le place quasiment au même endroit qu’un super-suplly.
Par contre, un super-supply fait l’équivalent, donc j’avoue ne pas cerner l’originalité de ce truc à moins de le placer là où vos joueurs pourraient en avoir besoin. Mais là aussi vu que le prix est identique, il est préférable de créer un autre SS pour jouir de la distribution des armes en sus !


Le fichier siège-francais a été modifié en fonction sur mon site. il y a aussi quelques petits ajouts non noté ici...

_________________
Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
Image


14 Fév 2015, 18:02
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: GUIDE en français pour le mode SIEGE
J'ai repris ce lien pour remplacer par mais il me semble que c'est la même taille que le précédent ? http://bjl-multimedia.fr/siege-francais.rtf

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


14 Fév 2015, 23:25
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
Nouveau message Re: GUIDE en français pour le mode SIEGE
Normalement tu dois avoir les textes cités plus haut dans la nouvelle mouture...
Mais comme je viens de l'améliorer encore, prends celui-là.

En fait, le RTF est un format texte qui compresse bien et donc avec 3 paragraphes de plus, ça prend 100k à tout casser.

Là, je vois que mes progrès sont probants, j'arrive maintenant dans les premiers une fois sur deux ...

Image

Dans cette partie j'avais un nuke d'avance (voir les détails joueurs), ça suffit pour entrainer la partie vers la gagne (sauf cas où tu te fais tuer avec ton nuke, ça arrive assez fréquemment, il suffit que l'ennemi ait un insta qui arrose large ou que tu n'évites pas une mine,etc...

_________________
Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
Image


17 Fév 2015, 00:52
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: GUIDE en français pour le mode SIEGE
C'est en place :ok1:

Belle revanche contre les préjugés grgr

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


17 Fév 2015, 08:18
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com