Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:56


Online     TeamSpeak UT99     UnrealTournament-V3     Download     Utfiles medor     Vote Weborama     Vote Unrealtop200     Vote xtremetop100     free TeamSpeak     Unreal Soundtracks     Google    Mini-Chat Mini-Chat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 [PRESENTATION] ManiaK 
Auteur Message

Inscription: 17 Sep 2013, 11:53
Messages: 3
Nouveau message [PRESENTATION] ManiaK
Salut à tous :)


Donc je me présente, ManiaK, gros fan/joueur des deux premiers Unreal (Unreal/UT99) depuis la sortie de ces derniers.

IRL je m'appelle Damien, j'ai 24 ans, j'habite à Cahors (Dans le loT(46)), je joue aux FPS depuis la sortie du Premier Unreal, donc en 98.

J'ai par la suite switcher en 2001 (oui 3 ans après ^^) sur UT99, ej ne sais pas si vous vous souvenez pour ceux qui étaient présent à cette époque, mais on avait "deux" communautés, une sur UT une sur Unreal, j'ai décider de switcher sur UT quand la communauté Française de Unreal c'était barrer sur ce dernier.


Pour des soucis de CD je n'ai plus jouer à Unreal/UT pendant bien 10 ans, j'ai entre temps jouer à Quake 3/CPMA, jeux sur les quels j'ai fait quelques compétitions sur le net.


En 2006 j'ai débuter Counter Strike, j'y ai fait pas mal de compétition sur ce jeu, quelques lan/momo lan etc.


Pis me revoilà sur UT. Pour quoi maintenant ? Grosse flemme de chercher dans le fin fond du net les patchs et autres trucs pour reconfig le jeu comme je le veux, j'ai "osé" demander de l'aide hier, à am reprise. Et maintenant tout ce passe bien :) $


Je fait aussi un speedrun de Unreal, que vous pouvez retrouver ici: http://www.youtube.com/watch?v=aHcLpn70 ... DFDC5A8942


Il n'est pas terminer, faute de temps/motivation, mais il le sera ! :)

Je joue à UT via steam, mon steam ami est 'guiisgood'.


Je joue aussi à Quake Live, si certains y jouent mon pseudo c'est 'N1ckn01t' ajoutez moi :p


17 Sep 2013, 14:13
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: [PRESENTATION] ManiaK
On c'est déjà parlé un peu et on c'est frité en insta CTF ou ta pu découvrir le nouveau code anti-lag :ok1:


La vidéo que tu avais posté de Quake c'était toi qui jouais ?

Si tu as la version steam de UT elle est reconnu buggé mais je sais plus pourquoi.
Si tu cherche a nouveau une version de UT99 j'en ai fais une entièrement optimisé pas de patch à mettre viewtopic.php?f=4&t=7

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


17 Sep 2013, 19:01
Profil Envoyer un e-mail

Inscription: 17 Sep 2013, 11:53
Messages: 3
Nouveau message Re: [PRESENTATION] ManiaK
Non la vidéo que j'ai poster ce n'est pas moi, c'est un vieil amis à qui je voulais faire plaisir :)


Toute les vidéos de Duel sur ma chaîne sont de lui, le reste est de moi.



Je la trouve pas si bugger moi al version Steam :o mon jeu tourne vachement bien là ! :D


17 Sep 2013, 21:02
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: [PRESENTATION] ManiaK
c'est peut être que unrealed qui est hs et je crois que ya les textures du CD 2 qui posent des problèmes comme le joueur qui peut plus sauter .

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


18 Sep 2013, 01:10
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2014, 05:48
Messages: 3
Nouveau message Re: [PRESENTATION] ManiaK
Coucou !


Suite à de gros problèmes IRL j'ai pas pu donner signe de vie pendant tout ce temps.


C'est juste pour prévenir que je suis de retours sur UT.


(le TeamSpeak existe toujours Medor ?)


14 Juin 2014, 05:50
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: [PRESENTATION] ManiaK
Cool ouioui le lien est au dessus du chat a gauche ou en tapant !ts sur UT ça te conecte automatiquement.

ts3server://ts3.anewstart.fr?channel=%5 ... %2FAccueil

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


14 Juin 2014, 19:15
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com