Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:49


Online     TeamSpeak UT99     UnrealTournament-V3     Download     Utfiles medor     Vote Weborama     Vote Unrealtop200     Vote xtremetop100     free TeamSpeak     Unreal Soundtracks     Google    Mini-Chat Mini-Chat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 ***Aide***Améliorer son visuel 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message ***Aide***Améliorer son visuel
Il est possible d'améliorer nettement la qualité d'affichage de l'opengl ou du d3d9. l'un des deux conviens forcement. à votre config .

Antialiasing réduits le nombre d'angles sur les textures (réduit la pixellisation)
Anisotropic Filtering améliore l'apparence des objets éloignés ainsi que des textures vu sous certains angles.

Pour effectuer ce changement:

Il faut avoir installé l'opengl et ou le d3d9, je vous conseille d'installer les deux pour pouvoir comparer.
Opengl
D3D9


Ouvrir votre
UnrealTournament.ini
Sections
[OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice]
[D3D9Drv.D3D9RenderDevice]



MaxAnisotropy - pour l'activer vous devez le mettre au moins à 1, précise le degré maximum d'anisotropie à utiliser pour le filtrage de texture. 16 est couramment la plus élevée disponible et a pas trop d'un impact sur les performances.
NumAASamples - 2, 4 or 8 sont des valeurs courantes, 16 est probablement trop élevé.
UseAA - doit être mise sur "True" pour autoriser l' antialiasing.

Voici ce que ça donne: MaxAnisotropy = 0 on the top and 16 on the bottom.
Image
Image






Téléchargement

Si vous êtes largués pour effectuer les réglages les réglages ci dessus sont déjà fais dans le jeu à télécharger UnrealTournament-V3
Si vous ne voulez pas réinstaller le jeu voici lesFichiers"Améliorer son visuel" Dans ces fichiers seul la configuration StartConfig est modifié et la configuration WarConfig reste inchangée.

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


26 Mai 2011, 07:46
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
Nouveau message Re: ***Aide***Améliorer son visuel
Très bizarre en OPEN-GL j'ai jamais réussi à avoir ces couleurs, chez moi c'est toujours décalé et très flashis!
J'ai même le son qui crachouille effroyablement.
Ceci dit j'ai déjà essayé d'autres supports, mais je suis toujours revenue au truc de base. Même D3D9 ne me convient pas, c'est saccadé !

Donc, je joue en direct3d depuis toujours sans problème.

_________________
Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
Image


30 Juil 2012, 23:44
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: ***Aide***Améliorer son visuel
Si tu peut jouer en d3d tu doit pouvoir jouer en d3d9 avec les mêmes réglage de ce render.

Juste pour regarder tout est prêt dans ces configues http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... Config.rar mais avant met de coté tes ini avant de tester ceux qui sont en téléchargement.

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


31 Juil 2012, 00:36
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com