Téléchargement Page générale: http://www.cwdohnal.com/utglr/ Le dernier opengl à ce jour: http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... tglr36.zip Moins réçent mais en umode pour vous simplifier l'installation: http://unrealtournament.99.free.fr/Goty ... enGL25.rar Du doit l'executer ou la mettre en place manuellement dans
C:\UnrealTournament\System pui faire :
démarrer/tous les programmes/unreal tournament/mode sécuritée de unreal tournament/changer de périphérique vidéo 3D/afficher tous les périfériques/support openGL(clic dessus pour le mettre en surbrillance)/suivant/etc... Et là pour ceux qui cherchent le Glide
http://dege.freeweb.hu/ autre adresse
http://unrealtournament.99.free.fr/Goty/Affichage.html Quant tu vat relancer ton UT il sera en opengl tu peut modifier la luminosité de 1 à 10 avec la touche F11
plus de détailes
http://www.cwdohnal.com/utglr/settings.html Logitiel pour éditer les réglages de votre opengl au sein de votre UT
http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... gledit.zip Attention j'ai mis
85Hz si vous voulez aussi mettre ce taux
vous devez l'avoir aussi sur votre écrant.
Si votre carte affiche pas un taux élevé 85Hz
vous pouvez le rajouter (ici avec la touche "add"). Au cas ou vous ne trouviez pas cette option vous pouvez changer de pilote de carte graphique ou plus simplement faire vos modifs avec powerstrip au sein de votre pc
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... strip.html On peut aussi pallier aux problème de jeu trop sombre avec ce soft:Lancer UT revenir sur le bureau en réduisant UT /clic droit sur l'icone de powerstrip / profils de couleurs et choisir une configue perso pour UT. Exemple de section opengl dans Unrealtournament.ini
Citation :[OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice]
FrameRateLimit=150
Translucency=True
VolumetricLighting=False
ShinySurfaces=False
Coronas=False
HighDetailActors=True
DetailTextures=False
UseBGRATextures=True
OneXBlending=True
TruFormMinVertices=0
TruFormTessellation=3
UseTruForm=False
RequestHighResolutionZ=True
UseMultiDrawArrays=False
BufferClippedActorTris=False
SinglePassDetail=False
DetailClipping=False
RefreshRate=85
UseTNT=False
UseS3TC=False
UseAlphaPalette=False
AutoGenerateMipmaps=False
UsePrecache=False
ShareLists=False
UsePalette=True
UseZTrick=False
MaxLogTextureSize=8
MinLogTextureSize=0
MaxLogVOverU=8
MaxLogUOverV=8
GammaCorrectScreenshots=True
GammaOffset=0.150000
DescFlags=0
Descrïption=
GammaOffsetBlue=0.000000
GammaOffsetGreen=0.000000
GammaOffsetRed=0.000000
FastTranslucency=1
VertexLighting=0
Translucency=1
UseVertexSpecular=1
UseTrilinear=False
UseS3TC=True
LODBias=0.000000
MaxAnisotropy=0
SupportsLazyTextures=1
GammaOffset=0.150000
NumAASamples=0
UseAA=False
SwapInterval=0
UseVertexProgram=False
UseCVA=False
UseMultiDrawArrays=True
UseSSE=2
AAFilterHint=0
TexDXT1ToDXT3=False
DynamicTexIdRecycleLevel=100
UseTexPool=True
UseTexIdPool=True
BufferClippedActorTris=True
SinglePassDetail=True
ColorizeDetailTextures=False
DetailClipping=True
UseDetailAlpha=True
NoFiltering=False
UseFilterSGIS=False
Use4444Textures=False
UseAlphaPalette=True
UsePrecache=True
AlwaysMipmap=True
ShareLists=True
UseMultiTexture=True
MaskedTextureHack=False
MaxTMUnits=0
Translucency=1
UseVertexSpecular=1
UseTrilinear=False
UseS3TC=True
LODBias=0.000000
MaxAnisotropy=0
SupportsLazyTextures=1
GammaOffset=0.420000
NumAASamples=0
UseAA=False
SwapInterval=0
UseVertexProgram=False
UseCVA=False
UseMultiDrawArrays=True
UseSSE=2
AAFilterHint=0
TexDXT1ToDXT3=False
DynamicTexIdRecycleLevel=100
UseTexPool=True
UseTexIdPool=True
BufferClippedActorTris=True
SinglePassDetail=True
ColorizeDetailTextures=False
DetailClipping=True
UseDetailAlpha=True
NoFiltering=False
UseFilterSGIS=False
Use4444Textures=False
UseAlphaPalette=True
UsePrecache=True
AlwaysMipmap=True
ShareLists=True
UseMultiTexture=True
MaskedTextureHack=False
MaxTMUnits=0
Si pour une raison ou une autre vous avez installé votre opengl et que votre jeu reste sombre(cartes ATI) . Aller dans la section
[OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice] de votre unrealtournament.ini:
mettre
GammaOffset=0.3 http://forums.beyondunreal.com/showthread.php?t=160250 Si l'opengl peut vraiment pas marcher sur votre pc,mac,linux et que vous étes en d3d prenez au moins le d3d9 et votre UT vat s'ouvir et se fermer beaucoup plus vite.