Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:14


Online     TeamSpeak UT99     UnrealTournament-V3     Download     Utfiles medor     Vote Weborama     Vote Unrealtop200     Vote xtremetop100     free TeamSpeak     Unreal Soundtracks     Google    Mini-Chat Mini-Chat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 L'atelier de Virgile, toutes mes maps pour UT99 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2018, 07:37
Messages: 3
Localisation: Divodurum Mediomatricorum
Nouveau message L'atelier de Virgile, toutes mes maps pour UT99
Je me suis finalement décidé à créer ce topic. Comme le forum est dans ma langue natale, il sera plus facile pour moi de commenter mon travail.
Je vais commencer par mes cartes les plus anciennes : la plus part n'avaient jamais étés distribués à l'époque. Comme je me suis remis récemment sur l'éditeur, et que j'ai appris des choses que dans les années 2000 je ne savais pas faire, j'ai corrigé nombre de problèmes, et j'ai rendu les cartes un peu plus jolies, sans trop dénaturer ce que j'avais fait enfant. Vous constaterez que certaines des cartes étaient peuplées des monstres du jeu Unreal.

DM-Virgile (v3)
Il s'agit de ma toute première map, conçue d'abord partiellement chez mon meilleur ami (qui m'a fait découvrir UT à sa sortie). C'est un niveau plutôt étrange, qui peut faire planter le jeu avec certains weapon mods, attention. Il est possible de corriger le problème en supprimant les textures "miroirs" dans la salle avec les titans.
Image Image
Lien miroir (mediafire)

DOM-Destroyer-PR
(Le nom est pourri, je sais.)
Cette carte est l'une de mes plus anciennes puisque je l'ai construite en 2001. Après quelques récentes modifications, les bots sont capables de rejoindre les différents "X" ce qui n'était pas le cas à l'époque...
Image Image
Lien miroir (mediafire)

DM-Rome-PR
Une autre carte de la même époque, et très basique : attention à la mitrailleuse qui balaye l'arène.
Image Image
Lien miroir (mediafire)

DM-L'Ounréal
(parce que je le vaux bien)
Anciennement nommée "Unpomade", il s'agit d'une carte que j'avais imaginé en 1999 ou 2000, mais que je n'ai créé qu'en 2005, d'abord sur l'éditeur d'UT2004, puis porté sur celui d'UT99 seulement l'année dernière. La carte a été posté une première fois sur UT99.org en juillet dernier (sous son ancien nom), mais je l'ai largement modifié les dernières semaines, pour ajouter notamment des interactions (voir vidéo suivante) :

En résumé, désormais en tirant sur la pancarte "L'Ounréal" le rouge à lèvre se rétracte en écrasant les joueurs, et l'un des 2 ascenseurs (accueillant le rédempteur) peut chuter dans le vide si l'on tire avec une arme suffisamment puissante sur la cabine.
Lien miroir. note : Le fichier porte toujours le nom Dm-Unpomade car j'ai actualisé les liens, mais la map dans le zip se nomme bien DM-Ounreal.unr !

DM-Oketra
Cette mini map est une création toute récente (août dernier) créée pour 2 à 4 joueurs. C'est une petite arène avec uniquement des lance-roquettes, et un rédempteur nécessitant de faire des sauts précis pour l'atteindre.
Image Image Image
Lien miroir (mediafire)

DM-HydropyramNG
Hydropyram est un cas particulier, puisqu'il s'agit d'une collaboration avec mon meilleur ami, Michaël. Malheureusement, faute de motivation de mon ami, je n'ai pas eu la motivation d'achever ce projet. L'idée de départ vient de la toute première carte du dit Michaël, qui avait conçu une pyramide gigantesque avec UnrealEd. La carte a malheureusement été perdue. L'année suivante, j'ai repris son idée, mais malheureux hasard, ma propre version a également disparue dans un reformatage. Finalement, bien des années après, en 2017, j'ai proposé à mon ami que l'on construise une Hydropyram "Nouvelle Génération". Nous nous envoyions la map comme une balle de ping pong, pour y ajouter de nouvelles pierres à l'édifices, et l'avions également rempli de private jokes. J'ai essentiellement conçu des éléments dans la partie basse de la pyramide, dont une pièce secrète qui conduit au rédempteur, et une grande pièce hommage à la série de jeux Sonic (quelques textures provenant directement des jeux). A noter aussi que ce niveau utilise une piste musicale qui ne provient pas d'UT, mais que nous utilisions déjà à l'époque sur les cartes Hydropyram qui ont disparus... Sachez que si quelqu'un souhaite retravailler cette carte, qui n'est pas parfaitement jouable en l'état, aucun problème bien au contraire, je serai curieux de voir le résultat.
Image Image Image
Image Image
Lien miroir (mediafire)

Merci pour votre attention.

_________________
Image


18 Sep 2018, 14:11
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: L'atelier de Virgile, toutes mes maps pour UT99
Normalement tout est déjà sur medor.no-ip.org si ta besoins pour les liens

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


18 Sep 2018, 20:02
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2018, 07:37
Messages: 3
Localisation: Divodurum Mediomatricorum
Nouveau message Re: L'atelier de Virgile, toutes mes maps pour UT99
medor a écrit:
Normalement tout est déjà sur medor.no-ip.org si ta besoins pour les liens

J'en doute, j'ai mis certaines maps à jour (notament DM-Unpomade.zip), des fois que quelqu'un utilise la mauvaise version sur un serveur, je préfère faire une piqûre de rappel pour que les bases de données soient mises à jour.

_________________
Image


18 Sep 2018, 21:50
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: L'atelier de Virgile, toutes mes maps pour UT99
Je l'avais mise quant tu l'as mise sur gamebanana et mis à jours par le suite quant tu l' as upgragé.

Et bien sur je l'ai testé aussi et vue ta video sur ut99.org [gamer1.gif]

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


18 Sep 2018, 22:15
Profil Envoyer un e-mail

Inscription: 08 Fév 2009, 22:29
Messages: 12
Nouveau message Re: L'atelier de Virgile, toutes mes maps pour UT99
Bonjoir!!
Quel est l'arme qui se trouve sur deuxième screenshot de la map DM-Rome-PR, svp.
Merci d'avance.


12 Déc 2020, 16:20
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: L'atelier de Virgile, toutes mes maps pour UT99
Un stinger mais lequel ?

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


12 Déc 2020, 19:58
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com