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 ***Tuto*** Mapvotela13 
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Nouveau message ***Tuto*** Mapvotela13
Téléchargement

http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... teLA13.zip




Installation

fichiers à mettre dans systeme du server
MapVoteLA.ini
MapVoteLA13.int
MapvoteLA13.u



[Engine.GameEngine]
ServerPackages=MapVoteLA13

Utilisation

Pour y avoir accès, dans votre user.ini ajouter la ligne :
i=mutate bdbmapvote votemenu ou une autre touche que i(il faut se loguer avant en admin si on veut avoir accé a l'onglet admin de la mapvote )

Pour pas que le mapvote swich une map CTF pas finit à la fin du temps bCheckOtherGameTie=True et attende que une equipe marque.

Taille du logo mapvote en 256X256 bmp 256 8 bits à mettre en utx avec unrealed

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17 Oct 2008, 22:51
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Nouveau message Re: ***Tuto*** Mapvotela13
j'ai constater sur mon server que lorsque je modifie les listes de cartes disponibles au bout de 3 voir 4 manipulations cela peut provoquer un lag au début de chaque map. cela est enuyant si on a Nexgen1.09 car ce lag provoque que le hud disparait après que le message de antchecker ai disparu ou un bout de quelques secondes. j'ai repris le mapvote que j'avais en sauvegarde que j'ai effectuer apres avoir fait l' instalation du server et la plus de lag.

DONC A EVITER DE FAIRE TROP DE MANIP SUR LE SERVER AVEC LE MAPVOTELA13 SI ON A NEXGEN AVEC LE HUD NEXGEN ACTIVE. Sinon Désactivé le hud peut être une solution.

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Shado


09 Jan 2009, 23:01
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Nouveau message Re: ***Tuto*** Mapvotela13
Modifiez tant que vous voulez à part peut être si vous avez Nexgen.

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03 Déc 2009, 08:28
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Nouveau message Re: ***Tuto*** Mapvotela13
Pour mettre ou enlever un passe avec la MapVote.
Il faut qu'il y ait pas de passe server,Ca peut vous servir à faire une colone war avec un passe ...comme ça pas besoin de manipulations futur à chaque war.Une foi un map non war votée votre server retrouve son accé libre.
Ou pour mettre des maps de cul :affraid: euh non j'ai rien dis :smiley_1190:


(pour ajouter)CustomGameConfig[x]=(bEnabled=False,GameClass="",NewPrefix="",Mutators="",Settings="Password=pass")

(pour retirer)CustomGameConfig[x]=(bEnabled=False,GameClass="",NewPrefix="",Mutators="",Settings="Password=")

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03 Déc 2009, 08:39
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Nouveau message Re: ***Tuto*** Mapvotela13
Bonjour à tous!
J'utilise la MapVote LA13 et j'ai besoin de protéger par mot de passe certaines maps qui apartiennent à une config de jeu spécifique.
J'ai essayé l'astuce du post précédent, sans succès. Les maps ne sont pas protégées.. :x
Y a t'il un autre moyen? :confused:


19 Mai 2010, 09:32
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Nouveau message Re: ***Tuto*** Mapvotela13
Pas Password mais GamePassword

(pour mettre) Settings=GamePassword=pass
(pour enlever) Settings=GamePassword=

Je sais pas si ça change quelque-chose si les joueurs sont déjà connectés.


Dis moi si ça fonctionne que je corrige :smiley_1185:

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19 Mai 2010, 12:38
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Nouveau message Re: ***Tuto*** Mapvotela13
Je viens d'essayer, malheureusement, celà ne change rien
Je me demande s'il ne faut pas créer un mutator spécifique.. :x


19 Mai 2010, 14:12
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Nouveau message Re: ***Tuto*** Mapvotela13
Ta testé avec un passe pas encore utilisé ? car ton UT les retiens.

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19 Mai 2010, 14:56
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Nouveau message Re: ***Tuto*** Mapvotela13
Même résultat avec un passe inconnu.
Dans le log, on voit pourtant apparaître le passe, de même que les settings de temps et joueurs:

"MapVoteLA: Execute Setting: GamePassword=prout. Property: GamePassword. Value: prout"
"MapVoteLA: Execute Setting: TimeLimit=10. Property: TimeLimit. Value: 10"
"MapVoteLA: Execute Setting: MinPlayers=2. Property: MinPlayers. Value: 2"


20 Mai 2010, 08:10
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Nouveau message Re: ***Tuto*** Mapvotela13
ça tiens peut être compte noms de connexion voir IP comme le ban sur la mapvote.Ta testé avec un autre mec qui se connecte dessus ?

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20 Mai 2010, 13:12
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Nouveau message Re: ***Tuto*** Mapvotela13
Hélas.. celà ne fonctionne pas d'avantage.. le joueur client se connecte sans problème.
Si je regarde les informations du serveur dans le menu favoris: "Requires Password" est toujours désactivé
J'ai bien peur d'avoir à créer un mutator pour cette config. Dommage.. c'était simple
Quelqu'un aurait-il une autre solution?


20 Mai 2010, 15:50
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