Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:38


Online     TeamSpeak UT99     UnrealTournament-V3     Download     Utfiles medor     Vote Weborama     Vote Unrealtop200     Vote xtremetop100     free TeamSpeak     Unreal Soundtracks     Google    Mini-Chat Mini-Chat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 ***Tuto*** VoicePackCreator => pack voix 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message ***Tuto*** VoicePackCreator => pack voix
Téléchargement

http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... reator.zip

Pack tous faits:
http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... ir=Voices/
http://www.ut-files.com/index.php?dir=voiceshrine/


L'incontournable pack fr :happy:
http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... archMode=f


De quoi avez-vous besoin pour ces travaux pratiques:
• Des fichiers sons enregistré au format *.wav (entre 30 et 60).
• UnrealED Version2 (Celui au logo vert)
• De la patience!
• Une machine Windoz avec Soundrecorder d'installé (pour l'annotation et concilier cet i décrira)
Note: Ce guide d'initiation vous guidera à travers le processus pour créer un paquet de voix ou voicepack. Il ne vous aidera pas à trouver, ni à enregistrer les wavs dont vous aurez besoin.
Note2: Cette page pèse près d'un mega (avec les images).. Laissez-la se charger complètement.

Si vous voulez faire votre "voicepack" avec le moins d'erreur possible dès le départ.. Vous aurez besoin de bien vous préparer.. (si vous avez déjà enregistré vos propres wavs en 11k 8bit mono, vous pouvez passer cette section).
Chargez le "magnétophone"
Image
Image
Ouvrez votre wav.. Puis cliquez sur Fichier, puis sur propriété.
Image
Si votre .wav n'est pas au format pcm 11k 8bit mono.. Cliquez sur convertir maintenant, sélectionnez-le dans la liste de choix , et cliquez dessus.. N'oubliez pas de sauvegarder votre wav. Répétez cette opération sur chacun des fichiers .wav que vous voulez intégrer.. (Je sais, c'est TRÈS ennuyeux, mais cela vous enlèvera des bien des embêtements part la suite).
Image
Maintenant que vous avez réduit les wavs dans le bon format.. nous pouvons commencer à jouer ;)
Copiez tout les fichiers wavs (si vous ne l'avez pas déjà fait) que vous utiliserez pour ce voicepack dans un répertoire court.. (c:\vp \.. aucuns espaces, pas de sous répertoires.).. Maintenant chargez UnrealED V2!
Cliquez sur "view", puis sur "sound browser".. (comme ci dessous..)
Image
Dans sound browser.. Cliquez sur "file", puis sur "import".. (comme l'image)
Image
Sélectionnez les wavs.. (vous pouvez les sélectionner tous ensemble pour aller plus vite)
Image
Quand vous cliquez ouvert. vous serez présentés avec n'importe quoi de pareil. 'file:' sera probablement différent, selon dans quel annuaire vous mettez vos wavs. saisir le nom de paquet. il aide à mettre votre nom là (si son short), de sorte que tous vos dossiers restent ensemble. « groupe » que vous pouvez avoir en tant que n'importe quoi, mais il ne blessera rien si vous avez votre nom de paquet et de groupe les mêmes (il aide plus tard l'aswell. moins de confusion : p). Celui que vous ayez mis là. SE RAPPELER ce qu'il est.
Image
(Après importation)
Image
Maintenant. .import le reste de vos wavs (les champs de groupe et de paquet devraient déjà être complétés de vos détails.) une fois que fini. « dossier » puis « ÉCONOMISER ». économiser lui encore à s'assurer. Ouvrir votre .uax, et vérifier que tout est là.
Image
Son heure pour le peu d'amusement (toux) !
Image
Cliquer la « vue », puis « navigateur de classe d'acteur ». Vous serez présentés avec un écran tout comme ceci.
Image
Dérouler et cli sur le + pour retrouver son fichier.
Image
à ici ! Cette étape sera différente selon pour ce que le « sexe » votre voicepack est. si son pour un mâle, choisir « VoiceMale » à la place. si son pour une femelle, choisir « VoiceFemale » à la place. si son pour le modèle de patron (et les nouveaux modèles de bonification), choisir « VoiceBoss » comme je ici. Le double-clique votre choix, et un écran comme ceci sauteront vers le haut (probablement derrière le navigateur d'acteur.
Selectionner tous le texte commançant par '#exec', clic gauche maintenu, et selectonner,clic droit, et copier. (Si vous ne pouvez pas copier...se servire des touche "ctrl" "c" pour copier)
Comme ça:
Image
Maintenant. réduire au minimum cet écran, ou étroit il. soutenir dans le navigateur d'acteur. redresser le clic le « sexe » de votre voicepack, puis cliquer nouveau.
Image
Image
Battre dans votre information. cliquer bien. une nouvelle fenêtre sautera vers le haut (« étripe » de toi le voicepack !). Maintenant. vous devez la remplir.
Image
Il devrait regarder n'importe quoi de pareil. coller l'information que vous avez copiée. elle devrait sortir comme ceci.
Image
Cet isnt de partie fini encore. la ligne supérieure que vous avez collée (des débuts avec le #exec). vous devez éditer.
Image
Changer la « CHARGE FILE= d'OBJ. \ Bruits \ BossVoice.uax » au dossier que vous avez sauvé avant. (dans mon cas. c'était drav19jules.uax). et changer le « Package=BossVoice » en votre paquet. (dans mon cas, mon nom de paquet était drav19jules) Commuter de nouveau « au navigateur de classe d'acteur ».
Image
.. Choisir votre nom de paquet dans la section inférieure (décrite), et « classer » puis « économiser les paquets choisis ». une petite chose de barre de progrès devrait être soulevée pour indiquer que vous empaquetez avez été en effet économisés. maintenant. ouvrir le « explorateur de Windows » (ou quoi que). entrer dans votre chemise de « UnrealTournament/système », et rechercher votre paquet
Image
Comme vous pouvez voir, la mine est là, et c'est 2.69meg. Je n'ai plus besoin du .uax, car tous wavs sont stockés dans le .u (si vous savez pourquoi ceci se produit, email je. parfois j'obtiens des dossiers de 3k .u, dans ce cas je dois emballer vers le haut de l'aswell de .uax, et parfois j'obtiens ceci, où les wavs sont stockés dans le .u) Si votre « .u » est seulement quelque k, vous le besoin immobile votre .uax. Votre voicepack fonctionnera maintenant ! (après que vous faites le .int) mais unfortunatly, vous n'aurez aucune commande/taunts/etcetc. Ainsi. nous fixerons cela maintenant ;) Dans « le navigateur de classe d'acteur ». cliquer l'acteur, information, voicepack, le challengevoicepack, voiceboss (ou voicemale/voicefemale selon votre paquet).
Image
Clic droit sur votre paquet, et propriétés de défaut de clic. Voici où tout peut et tournera mal ;)
Image
Ouvrir le SoundBrowser et le mettre à côté des propriétés de défaut pour une opération plus facile. Maintenant. l'ackAbbrev, le de base d'AckSound, et d'AckString et joli. ils commandent les bruits de reconnaissance. Pour mettre dans un ACK, cliquer l'AckSound +. choisir la toute première boîte, choisir le bruit que vous voulez joué dans le soundbrowser. cliquer la première boîte dans la section de propriétés encore, et cliquer le peu bouton de « utilisation ». Cela entrera toute information que vous avez besoin automagically. Entrer dans la section d'AckString, et saisir ce que vous voulez montré comme texte quand ce bruit est joué. Si ce que vous dactylographiez ne s'adaptera pas dans le menu de voix d'ut, vous devrez mettre dans un « AckAbbrev ». choisir la première boîte (IE, Ack0) et saisir la version abrégée. Descendre aux « numAcks » et dactylographier « 1 ». (vous pouvez laisser le compte jusqu'à plus tard, mais n'oubliez pas de le mettre à jour !) Ignorer la section de « AckTime ». Répéter jusqu'à ce que toutes vos reconnaissances soient des po. Le même s'applique pour « FFire », qui est des messages de FriendlyFire. « L'ordre » de « NameSound », qui est « le chef rouge », etc…, comme lequel est, « assaillir la base », « travaillent en indépendants » etc… « autre » comme laquelle est, « ive a obtenu le drapeau ! » etc… « Taunts », qui est comme le « arc vers le bas » etc. Ils sont tous exactement les mêmes que l'Acks quand vous faites les propriétés. Excepté quelques choses. Les ordres sont étranges. Ce que j'expliquerai ici.
Si vous avez jamais créé un voicepack, et les ordres « prennent leur drapeau », et « rechercher et détruire » le didnt révèlent, quoique vous les mettiez dedans, il y a une raison simple de cela. Vous devez mettre des ordres dans un ordre exact. Premièrement. Order0=Defend la base Order1=Hold cette position Order2=Assault la base Order3=Cover je Order4=Engage selon des paramètres opérationnels Order5 par 9=NOTHING Order10=Take leur drapeau Order11=Search et détruisent Si vous êtes jamais dedans doute, ouvrir les propriétés d'une voix de défaut. (IE, voicemale1, voiceboss, etc.), et référence à cela. Continuer à mettre tous vos wavs dans les propriétés. Quand vous avez fini, économiser elle (se rappeler de vérifier la boîte à côté de votre paquet dans la section inférieure du « acteur classe »). Vérifier que la taille du dossier a l'atleast monté 1byte ;) Si filesize le hasnt changé, resave (le votre s'assurant vérifié la boîte à côté de votre paquet dans le « acteur classe ». la raison que j'essaye vraiment de me diriger que dehors, est quand j'ai commencé la première fois à employer unrealed, je n'ai jamais noté cette petite section. j'ai dû augmenter la fenêtre de classes d'acteur. j'étais assez fou aux heures de travail perdantes, seulement découvrir une peu de boîte a ruiné ma semaine : p) Une fois que vous avez sauvé tout, et tout semble UnrealED sexy et étroit. vous n'aurez plus besoin de lui ! Yay ! Entrer dans votre annuaire de « UnrealTournament/système », et créer un nouveau dossier des textes. Le retitrer à votre nom de paquet (dans mon cas, c'était « drav19jules.int ») avec la prolongation de « .int ». L'ouvrir (votre dossier de création récente de .int) vers le haut dans le bloc-notes (ou le xpad, ou le gpad, ou l'elitepad, ou quelque chose d'édition de textes vous l'utilisation) Est ce ce que vous voulez. -------------- [Public] Object= (Name=ArnoldVoice1.Arnie, Class=Class, MetaClass=BotPack.VoiceMale, Descrïption= " Arnie ") -------------- Sans - le 'S. ceci est une copie de mon voicepack de « Arnold Schwarzenegger ». Si votre nom de paquet et nom d'acteur étaient des « dravrocks », votre interne ressemblerait à ceci. ------------ [Public] Object= (Name=dravrocks.dravrocks, Class=Class, MetaClass=BotPack.VoiceMale, Descrïption= " dravrocks ") --------- Une plus de chose. ouvrir votre « UnrealTournament.ini » dans votre annuaire de « UnrealTournament/système ». Faire défiler vers le bas « [Engine.GameEngine] » à la section. elle aura quelque « ServerPackages » là. après dernier, dactylographier ceci. ServerPackages=dravrocks (produit de remplacement « dravrocks » avec votre vrai nom de paquet.) Simple en tant que cela. maintenant son le moment de la vérité. Charge vers le haut d'UnrealTournament. croiser vos doigts. entrer dans l'installation de joueur, choisir le bon modèle, et choisir votre voix. Quand vous choisissez votre voix, un ACK aléatoire jouera. Commencer une session de prac (ou une session multijoueuse pour vérifier votre potentiel de réseau de voicepacks). une fois que vous êtes dedans, serrez « V » (pour ouvrir le menu de voix), vérifiez chacun catogory, s'assurant rien le texte sort de la fenêtre (s'il, pour noter lui, et pour le fixer dans UnrealEd dans la section d'Abbrev). Cliquer chaque wav/message/celui que vous vouliez pour les appeler. S'assurent eux toute l'amende de jeu, et les matchs des textes le wav. (S'il doesnt, vous devra le fixer dans UnrealED) Si tout fonctionne parfaitement, des congrats ! Votre premier voicepack ! (ou peut-être son non votre premier : p) Si vous voulez qu'il brille, aller de nouveau dans unrealed, et marquent tous taunts mûrs dans la section « de Taunt mûr » de vos propriétés de paquets. Maintenant, vous pouvez faire une de beaucoup de choses. la garder à vous-même (pft), fermeture éclair vers le haut de ce qui est nécessaire avec expliquer des textes quels serverpackages les rayent doivent inclure, avec l'information de copyright, etcetc. ou vous pouvez le transformer en .umod pour moins d'installation douloureuse (elle peut également réduire des email indiquant « pourquoi doesnt ce travail tandis que la gestion de réseau ! » parce qu'ils didnt ont mis les serverpackages rayent le po) Pour des umods, la manière la plus facile est d'employer Ob1-Kenobi UmodWizard. Toute information requise est à son emplacement.

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


17 Oct 2008, 22:33
Profil Envoyer un e-mail

Inscription: 06 Avr 2011, 07:04
Messages: 1
Nouveau message Re: ***Tuto*** VoicePackCreator => pack voix
medor a écrit:
http://ram2000.planetunreal.gamespy.com ... s_main.htm


Pack tous faits http://www.wootabulous.nl/download.php?list.17


Les liens ne fonctionnent plus. [ss7lock.gif] :ordi-poing:


05 Aoû 2011, 20:09
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: ***Tuto*** VoicePackCreator => pack voix
...::9FOXMAN9::... a écrit:
medor a écrit:
http://ram2000.planetunreal.gamespy.com ... s_main.htm


Pack tous faits http://www.wootabulous.nl/download.php?list.17


Les liens ne fonctionnent plus. [ss7lock.gif] :ordi-poing:


Téléchargement

http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... reator.zip

Pack tous faits:
http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... ir=Voices/
http://www.ut-files.com/index.php?dir=voiceshrine/


L'incontournable pack fr :happy:
http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... archMode=f


Faut absolument que tu écoute le zrt :secret:

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


06 Aoû 2011, 07:15
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com