Unreal Tournament 99 http://unrealtournament.99.free.fr/forum/ |
|
***Tuto*** Pheonix32 => le joueur recouvre à la reconnetion http://unrealtournament.99.free.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=74 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | medor [ 17 Oct 2008, 00:35 ] |
Sujet du message: | ***Tuto*** Pheonix32 => le joueur recouvre à la reconnetion |
Sert à remettre son score à un joueur qui quitte la partie puis réintègre le server. Se lance a l'aide de votre webadmin page ou GameClass/package.class . Ne pas mettre avec un autre mutator qui prend en compte les memes fonctions comme l'ASC Téléchargement http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... onix32.zip system: Mettre ces 2 fichiers dans system de votre server. Pheonix.int Pheonix.u pas de ligne ServerPackages à mettre à la fin de votre UnrealTournament.ini [Pheonix.PheonixMut] Active=True > Mode=0 >voir autres options dans le read me on est nous en 4 CheckWeapon=none > Pour la mapvote Pheonix.PheonixMut |
Auteur: | medor [ 04 Juil 2009, 21:43 ] |
Sujet du message: | Re: ***Tuto*** Pheonix32 => le joueur recouvre à la reconnetion |
Préférer le nouveau. viewtopic.php?f=51&t=312 |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |