Unreal Tournament 99
http://unrealtournament.99.free.fr/forum/

***Tuto*** Pheonix32 => le joueur recouvre à la reconnetion
http://unrealtournament.99.free.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=74
Page 1 sur 1

Auteur:  medor [ 17 Oct 2008, 00:35 ]
Sujet du message:  ***Tuto*** Pheonix32 => le joueur recouvre à la reconnetion

Sert à remettre son score à un joueur qui quitte la partie puis réintègre le server. Se lance a l'aide de votre webadmin page ou GameClass/package.class .


Ne pas mettre avec un autre mutator qui prend en compte les memes fonctions comme l'ASC

Téléchargement

http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... onix32.zip


system:
Mettre ces 2 fichiers dans system de votre server.
Pheonix.int
Pheonix.u

pas de ligne ServerPackages


à mettre à la fin de votre UnrealTournament.ini

[Pheonix.PheonixMut]
Active=True >
Mode=0 >voir autres options dans le read me on est nous en 4
CheckWeapon=none >


Pour la mapvote Pheonix.PheonixMut

Auteur:  medor [ 04 Juil 2009, 21:43 ]
Sujet du message:  Re: ***Tuto*** Pheonix32 => le joueur recouvre à la reconnetion

Préférer le nouveau.

viewtopic.php?f=51&t=312

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/