Unreal Tournament 99 http://unrealtournament.99.free.fr/forum/ |
|
***Tuto*** pour modifer MoreGuns http://unrealtournament.99.free.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=1713 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Shado149 [ 14 Fév 2012, 21:33 ] |
Sujet du message: | ***Tuto*** pour modifer MoreGuns |
Code: Moreguns Code: class MoreGuns expands Mutator config(MoreGuns); #exec obj load file=..\System\FBFMac10.u package=FBFMac10 #exec obj load file=..\System\MHAClusterRedeemer.u package=MHAClusterRedeemer #exec obj load file=..\System\TUC_M16A1.u package=TUC_M16A1 var config bool GiveMac10; var config bool GiveCluster; var config bool GiveM16; var config bool EraseEnforcer; var config bool EraseHammer; var bool bInitialized; function PreBeginPlay() { if ( !bInitialized ) { bInitialized = True; Self.NextMutator = Level.Game.BaseMutator.NextMutator; } } function ModifyPlayer(Pawn Other) { if (Other.IsA('PlayerPawn')) { if(GiveMac10) GiveWeapon(Other,class'FBFMac10.Mac10'); if(GiveCluster) GiveWeapon(Other,class'MHAClusterRedeemer.MHAClusterRedeemer'); if(GiveM16) GiveWeapon(Other,class'TUC_M16A1.TUC_M16A1'); } if ( NextMutator != None ) NextMutator.ModifyPlayer(Other); } function GiveWeapon(Pawn PlayerPawn, class<Weapon> WeaponClass ) { local Weapon NewWeapon; newWeapon = Spawn(WeaponClass); if( PlayerPawn.FindInventoryType(WeaponClass) != None ) return; if(newWeapon != None) { newWeapon.RespawnTime = 0.0; newWeapon.GiveTo(PlayerPawn); newWeapon.bHeldItem = true; newWeapon.GiveAmmo(PlayerPawn); newWeapon.SetSwitchPriority(PlayerPawn); newWeapon.WeaponSet(PlayerPawn); newWeapon.AmbientGlow = 0; PlayerPawn.PendingWeapon = None; if ( !newWeapon.IsA('MHAClusterRedeemer')) { newWeapon.AmmoType.AmmoAmount = newWeapon.AmmoType.MaxAmmo; } } } function bool CheckReplacement(Actor Other, out byte bSuperRelevant) { if(EraseEnforcer) { if (Other.Class==Class'Enforcer') return False; } if(EraseHammer) { if (Other.Class==Class'ImpactHammer') return False; } bSuperRelevant = 0; return true; } defaultproperties { } pour ajouter une arme : #exec obj load file=..\System\votrearme.u package=nomdevotrearme var config bool GiveVotrearme; en dessous de la dernière arme ajouter : if(Givevotrearme) GiveWeapon(Other,class'votrearme.votrearme); compiler et voila Ne pas oublier d'ajouter dans le fichier moregun.ini [MoreGuns.MoreGuns] GiveMac10=True GiveCluster=True GiveM16=True GiveVotrearme=True( mettre false pour la désactiver) EraseEnforcer=True EraseHammer=True |
Auteur: | medor [ 14 Fév 2012, 23:45 ] |
Sujet du message: | Re: Tuto pour modifer MoreGuns |
je vais mettre les fichiers du v4 mais je suis en train de séparer les armes de l'archive et faire des liens pour chaque |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |