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 ***Tuto*** pour modifer MoreGuns 
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Nouveau message ***Tuto*** pour modifer MoreGuns
Code:

Moreguns
Code:
class MoreGuns expands Mutator config(MoreGuns);

#exec obj load file=..\System\FBFMac10.u package=FBFMac10
#exec obj load file=..\System\MHAClusterRedeemer.u package=MHAClusterRedeemer
#exec obj load file=..\System\TUC_M16A1.u package=TUC_M16A1

var config bool GiveMac10;
var config bool GiveCluster;
var config bool GiveM16;

var config bool EraseEnforcer;
var config bool EraseHammer;

var bool bInitialized;

function PreBeginPlay()
{
   if ( !bInitialized )
   {
      bInitialized = True;
      Self.NextMutator = Level.Game.BaseMutator.NextMutator;
   }
}

function ModifyPlayer(Pawn Other)
{
   if (Other.IsA('PlayerPawn'))
   {
      if(GiveMac10)
         GiveWeapon(Other,class'FBFMac10.Mac10');
      if(GiveCluster)
         GiveWeapon(Other,class'MHAClusterRedeemer.MHAClusterRedeemer');
      if(GiveM16)
         GiveWeapon(Other,class'TUC_M16A1.TUC_M16A1');
   }

   if ( NextMutator != None )
      NextMutator.ModifyPlayer(Other);
}

function GiveWeapon(Pawn PlayerPawn, class<Weapon> WeaponClass )
{
   local Weapon NewWeapon;

   newWeapon = Spawn(WeaponClass);
   
   if( PlayerPawn.FindInventoryType(WeaponClass) != None )
      return;

   if(newWeapon != None)
   {
      newWeapon.RespawnTime = 0.0;
      newWeapon.GiveTo(PlayerPawn);
      newWeapon.bHeldItem = true;
      newWeapon.GiveAmmo(PlayerPawn);
      newWeapon.SetSwitchPriority(PlayerPawn);
      newWeapon.WeaponSet(PlayerPawn);
      newWeapon.AmbientGlow = 0;
      PlayerPawn.PendingWeapon = None;
      if ( !newWeapon.IsA('MHAClusterRedeemer'))
      {
    newWeapon.AmmoType.AmmoAmount = newWeapon.AmmoType.MaxAmmo;
      }
   }
}

function bool CheckReplacement(Actor Other, out byte bSuperRelevant)
{
   if(EraseEnforcer)
   {
      if (Other.Class==Class'Enforcer')
         return False;
   }

   if(EraseHammer)
   {
      if (Other.Class==Class'ImpactHammer')
         return False;
   }

   bSuperRelevant = 0;
   return true;
}

defaultproperties
{
}





pour ajouter une arme :
#exec obj load file=..\System\votrearme.u package=nomdevotrearme

var config bool GiveVotrearme;

en dessous de la dernière arme ajouter :
if(Givevotrearme)
GiveWeapon(Other,class'votrearme.votrearme);

compiler

et voila
Ne pas oublier d'ajouter dans le fichier moregun.ini

[MoreGuns.MoreGuns]
GiveMac10=True
GiveCluster=True
GiveM16=True
GiveVotrearme=True( mettre false pour la désactiver)
EraseEnforcer=True
EraseHammer=True

_________________
Shado


14 Fév 2012, 21:33
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Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5502
Nouveau message Re: Tuto pour modifer MoreGuns
je vais mettre les fichiers du v4 mais je suis en train de séparer les armes de l'archive et faire des liens pour chaque

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