Unreal Tournament 99 http://unrealtournament.99.free.fr/forum/ |
|
Nouveau S3TC Textures 2028 x 2048 4096 x 4096 et fix http://unrealtournament.99.free.fr/forum/viewtopic.php?f=51&t=482 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | medor [ 26 Déc 2009, 08:48 ] |
Sujet du message: | Nouveau S3TC Textures 2028 x 2048 4096 x 4096 et fix |
Les textures UT sont en 256x256.Il Existe des textures à installer par dessus votre UT en 2028 x 2048.Vu que des cartes graphiques de 1024 mo peuvent faire du 4096 x 4096 voici le pack texture 887 mo pour aller avec Perso je suis toujours en 256x256 Téléchargement Le S3TC 2028 x 2048 pour les joueurs https://utfiles.lagout.org/Patches/S3TC ... 8x2048.rar Le S3TC 2028 x 2048 pour les servers Complet https://utfiles.lagout.org/Patches/S3TC ... 8x2048.rar Le S3TC 4096 x 4096 pour les joueurs C'est juste partiel à considérer comme une mise à jours du 2048. https://utfiles.lagout.org/Patches/S3TC ... 6x4096.rar Le S3TC_Textures_Players_UTRP.Extreme.End pour les joueurs C'est la total avec au final un dossier texture qui dépasse les 4.5 Go. https://utfiles.lagout.org/Patches/S3TC ... .part1.rar https://utfiles.lagout.org/Patches/S3TC ... .part2.rar S3TC_fix_Player pour les joueurs seulement si vous avez des problème de lag c'est du au deuxième cd de UT http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... Player.zip Last one 6.5 GO http://medor.no-ip.org/index.php?dir=Pa ... -3.0.4.zip |
Auteur: | SoUkK [ 28 Déc 2009, 03:44 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau S3TC 4096 x 4096 |
attention ! ces textures rendent le jeu plus beau mais attendez vous à des bugs ! |
Auteur: | medor [ 01 Juin 2011, 23:58 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau S3TC 4096 x 4096 |
Pour voir la différence |
Auteur: | medor [ 08 Juin 2011, 15:07 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau S3TC Textures 2028 x 2048 4096 x 4096 et fix |
Ajout de S3TC_fix_Player |
Auteur: | medor [ 31 Jan 2013, 17:03 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau S3TC Textures 2028 x 2048 4096 x 4096 et fix |
Ajout S3TC_Textures_Players_UTRP.Extreme.End 4.38 gigas de Texture qui vont remplacer les originales (elles sont réservés aux joueurs et pas au server il ne faut donc pas les installer sur un server). Il est impératif d’être sous d3d9 ou opengl sous peine de gros lag sous d3d. Il est impératif d'avoir mis UseS3TC=True dans les sections d3d9 et opengl du UnrealTournament.ini. Pour simplifier: Si vous utiliser la version UnrealTournament-V3.exe nouvelle version vous êtes apte à en profiter sans effectuer aucun réglages et profitez aussi d' améliorations visuels Si vous avez fais des modifications ou avez mis en place l'option MediumConfig ou WarConfig il vous suffit de remettre les fichiers StartConfig qui sont livrés dans l'archive WarConfig nouvelle version Si vous disposer d'une autre version de UT il faut ajouter les sections suivantes à votre UnrealTournament.ini et sélectionner pour affichage de UT OpenGLRenderDevice où D3DRenderDevice. Exemple [Engine.Engine] GameRenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice Code: [OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice] UseVSync=False FrameRateLimit=190 Translucency=False VolumetricLighting=False ShinySurfaces=False Coronas=False HighDetailActors=True DetailTextures=False FastTranslucency=1 VertexLighting=0 UseTNT=False Translucency=1 UseVertexSpecular=1 UseTrilinear=False UseS3TC=True LODBias=0.000000 MaxAnisotropy=16 SupportsLazyTextures=1 GammaOffset=0.420000 NumAASamples=8 UseAA=True SwapInterval=0 UseVertexProgram=False UseCVA=False UseMultiDrawArrays=True UseSSE=2 AAFilterHint=0 TexDXT1ToDXT3=False DynamicTexIdRecycleLevel=100 UseTexPool=True UseTexIdPool=True BufferClippedActorTris=True SinglePassDetail=True ColorizeDetailTextures=False DetailClipping=True UseDetailAlpha=True NoFiltering=False UseFilterSGIS=False Use4444Textures=False UseAlphaPalette=True UsePrecache=True AlwaysMipmap=True ShareLists=True UseMultiTexture=True MaskedTextureHack=False MaxTMUnits=0 [D3D9Drv.D3D9RenderDevice] UseVSync=False SwapInterval=0 ZRangeHack=False NoAATiles=False NumAASamples=0 UseAA=False RequestHighResolutionZ=True UseSoftwareVertexProcessing=False UsePureDevice=True UseTripleBuffering=False MaskedTextureHack=False SmoothMaskedTextures=False FrameRateLimit=150 UseVertexProgram=True TexDXT1ToDXT3=False DynamicTexIdRecycleLevel=100 CacheStaticMaps=False UseTexPool=True UseTexIdPool=True UseSSE2=True UseSSE=True BufferTileQuads=True BufferClippedActorTris=True SinglePassDetail=False SinglePassFog=False ColorizeDetailTextures=False DetailClipping=False UseDetailAlpha=True DetailMax=0 RefreshRate=0 MaxTMUnits=0 NoFiltering=False MaxAnisotropy=0 Use565Textures=False Use16BitTextures=False UseS3TC=True UseAlphaPalette=False UseTrilinear=False UsePrecache=False UsePalette=False UseMultiTexture=True MaxLogTextureSize=8 MinLogTextureSize=0 MaxLogVOverU=8 MaxLogUOverV=8 OneXBlending=True GammaCorrectScreenshots=False GammaOffsetBlue=0.000000 GammaOffsetGreen=0.000000 GammaOffsetRed=0.000000 GammaOffset=0.100000 LODBias=0.000000 DetailTextures=False DescFlags=0 Description= HighDetailActors=False Coronas=False ShinySurfaces=False VolumetricLighting=False SceneNodeHack=True UseFragmentProgram=False Téléchargement en deux paquets à mettre dans "Texture" de votre UT http://medor.no-ip.org/Patches/S3TC_Tex ... .part1.rar http://medor.no-ip.org/Patches/S3TC_Tex ... .part2.rar Liens plus rapid. http://ut.fuzzeh.com/UT/TexturePacks/UT ... tures1.cab http://ut.fuzzeh.com/UT/TexturePacks/UT ... tures2.cab |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |