Unreal Tournament 99
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Nouveau S3TC Textures 2028 x 2048 4096 x 4096 et fix
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Auteur:  medor [ 26 Déc 2009, 08:48 ]
Sujet du message:  Nouveau S3TC Textures 2028 x 2048 4096 x 4096 et fix

Les textures UT sont en 256x256.Il Existe des textures à installer par dessus votre UT en 2028 x 2048.Vu que des cartes graphiques de 1024 mo peuvent faire du 4096 x 4096 voici le pack texture 887 mo pour aller avec :lol:

Perso je suis toujours en 256x256 :yes:







Téléchargement


Le S3TC 2028 x 2048 pour les joueurs
https://utfiles.lagout.org/Patches/S3TC ... 8x2048.rar


Le S3TC 2028 x 2048 pour les servers Complet
https://utfiles.lagout.org/Patches/S3TC ... 8x2048.rar


Le S3TC 4096 x 4096 pour les joueurs C'est juste partiel à considérer comme une mise à jours du 2048.
https://utfiles.lagout.org/Patches/S3TC ... 6x4096.rar


Le S3TC_Textures_Players_UTRP.Extreme.End pour les joueurs C'est la total avec au final un dossier texture qui dépasse les 4.5 Go.
https://utfiles.lagout.org/Patches/S3TC ... .part1.rar
https://utfiles.lagout.org/Patches/S3TC ... .part2.rar


S3TC_fix_Player pour les joueurs seulement si vous avez des problème de lag c'est du au deuxième cd de UT
http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... Player.zip








Last one 6.5 GO
http://medor.no-ip.org/index.php?dir=Pa ... -3.0.4.zip

Auteur:  SoUkK [ 28 Déc 2009, 03:44 ]
Sujet du message:  Re: Nouveau S3TC 4096 x 4096

attention ! ces textures rendent le jeu plus beau mais attendez vous à des bugs !

Auteur:  medor [ 01 Juin 2011, 23:58 ]
Sujet du message:  Re: Nouveau S3TC 4096 x 4096

Pour voir la différence


Auteur:  medor [ 08 Juin 2011, 15:07 ]
Sujet du message:  Re: Nouveau S3TC Textures 2028 x 2048 4096 x 4096 et fix

Ajout de S3TC_fix_Player

Auteur:  medor [ 31 Jan 2013, 17:03 ]
Sujet du message:  Re: Nouveau S3TC Textures 2028 x 2048 4096 x 4096 et fix

Ajout S3TC_Textures_Players_UTRP.Extreme.End
4.38 gigas de Texture qui vont remplacer les originales
(elles sont réservés aux joueurs et pas au server il ne faut donc pas les installer sur un server).

Il est impératif d’être sous d3d9 ou opengl sous peine de gros lag sous d3d.

Il est impératif d'avoir mis UseS3TC=True dans les sections d3d9 et opengl du UnrealTournament.ini.

Pour simplifier:
Si vous utiliser la version UnrealTournament-V3.exe nouvelle version vous êtes apte à en profiter sans effectuer aucun réglages et profitez aussi d' améliorations visuels
Si vous avez fais des modifications ou avez mis en place l'option MediumConfig ou WarConfig il vous suffit de remettre les fichiers StartConfig qui sont livrés dans l'archive WarConfig nouvelle version

Si vous disposer d'une autre version de UT il faut ajouter les sections suivantes à votre UnrealTournament.ini et sélectionner pour affichage de UT OpenGLRenderDevice où D3DRenderDevice.
Exemple
[Engine.Engine]
GameRenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice

Code:
[OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice]
UseVSync=False
FrameRateLimit=190
Translucency=False
VolumetricLighting=False
ShinySurfaces=False
Coronas=False
HighDetailActors=True
DetailTextures=False
FastTranslucency=1
VertexLighting=0
UseTNT=False
Translucency=1
UseVertexSpecular=1
UseTrilinear=False
UseS3TC=True
LODBias=0.000000
MaxAnisotropy=16
SupportsLazyTextures=1
GammaOffset=0.420000
NumAASamples=8
UseAA=True
SwapInterval=0
UseVertexProgram=False
UseCVA=False
UseMultiDrawArrays=True
UseSSE=2
AAFilterHint=0
TexDXT1ToDXT3=False
DynamicTexIdRecycleLevel=100
UseTexPool=True
UseTexIdPool=True
BufferClippedActorTris=True
SinglePassDetail=True
ColorizeDetailTextures=False
DetailClipping=True
UseDetailAlpha=True
NoFiltering=False
UseFilterSGIS=False
Use4444Textures=False
UseAlphaPalette=True
UsePrecache=True
AlwaysMipmap=True
ShareLists=True
UseMultiTexture=True
MaskedTextureHack=False
MaxTMUnits=0

[D3D9Drv.D3D9RenderDevice]
UseVSync=False
SwapInterval=0
ZRangeHack=False
NoAATiles=False
NumAASamples=0
UseAA=False
RequestHighResolutionZ=True
UseSoftwareVertexProcessing=False
UsePureDevice=True
UseTripleBuffering=False
MaskedTextureHack=False
SmoothMaskedTextures=False
FrameRateLimit=150
UseVertexProgram=True
TexDXT1ToDXT3=False
DynamicTexIdRecycleLevel=100
CacheStaticMaps=False
UseTexPool=True
UseTexIdPool=True
UseSSE2=True
UseSSE=True
BufferTileQuads=True
BufferClippedActorTris=True
SinglePassDetail=False
SinglePassFog=False
ColorizeDetailTextures=False
DetailClipping=False
UseDetailAlpha=True
DetailMax=0
RefreshRate=0
MaxTMUnits=0
NoFiltering=False
MaxAnisotropy=0
Use565Textures=False
Use16BitTextures=False
UseS3TC=True
UseAlphaPalette=False
UseTrilinear=False
UsePrecache=False
UsePalette=False
UseMultiTexture=True
MaxLogTextureSize=8
MinLogTextureSize=0
MaxLogVOverU=8
MaxLogUOverV=8
OneXBlending=True
GammaCorrectScreenshots=False
GammaOffsetBlue=0.000000
GammaOffsetGreen=0.000000
GammaOffsetRed=0.000000
GammaOffset=0.100000
LODBias=0.000000
DetailTextures=False
DescFlags=0
Description=
HighDetailActors=False
Coronas=False
ShinySurfaces=False
VolumetricLighting=False
SceneNodeHack=True
UseFragmentProgram=False



Téléchargement en deux paquets à mettre dans "Texture" de votre UT

http://medor.no-ip.org/Patches/S3TC_Tex ... .part1.rar
http://medor.no-ip.org/Patches/S3TC_Tex ... .part2.rar


Liens plus rapid.

http://ut.fuzzeh.com/UT/TexturePacks/UT ... tures1.cab
http://ut.fuzzeh.com/UT/TexturePacks/UT ... tures2.cab

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