Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:41


Online     TeamSpeak UT99     UnrealTournament-V3     Download     Utfiles medor     Vote Weborama     Vote Unrealtop200     Vote xtremetop100     free TeamSpeak     Unreal Soundtracks     Google    Mini-Chat Mini-Chat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Nouveau Admin CommandSystem_v0.9b 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Nouveau Admin CommandSystem_v0.9b
CommandSystem

par PrinceOfFunky »vendredi 11 décembre 2015 00h39
Salut, ici, je peux vous dire sur le nouveau système de commande que je fis.
La fonction principale de ce système de commandement, est de récupérer les commandes et leurs paramètres écrits par des joueurs ou des dispositifs, puis, de les envoyer à des modules.
La fonction principale d'un module, est de traiter des commandes et de leurs paramètres et les exécuter.
Modules chargés lors de l'exécution par le système de commandement, et il ya certaines fonctions qui seront appelés automatiquement par le système de commandement, de telles fonctions sont: "ModifyCommandLine ()" et "ExecuteCommand ()", où:
"ModifyCommandLine ()" - Cause de l'sequenciality, il y aura toujours un module qui va exécuter une commande avant un autre, cette fonction tente d'empêcher cela, au moins, autant que possible. Cette fonction est appelée avant un module exécute une commande et, si le module qui doit exécuter la commande, a "bPreventCommandMods" définies sur false, cette fonction sera, à terme, modifier la ligne de commande avant, il est exécuté.
"ExecuteCommand ()" - Juste exécuter une commande et, éventuellement, utiliser ses paramètres.

Pourquoi ai-je écrit "dispositifs" autres que les joueurs?
Car avec ce système de commandement, je pensais au sujet de donner la possibilité à d'autres appareils, via le protocole TCP / IP, d'envoyer des commandes et des paramètres au système de commandement, qui leur enverra à tous les modules chargés, de les exécuter.

Modules peuvent interagir entre eux et, peut utiliser certaines fonctions de la classe Système de commandement, car ils sont des fonctions statiques.

Cette version de CommandSystem doit être considérer comme une version Alpha, même si je ajouter le 'b' à la version, je vais l'attacher ici.
De plus, je fis 2 exemple et une langue officielle. "Officiel" ne signifie pas que les gens ne peuvent pas créer de nouveaux modules, que ce que je fait ce système de commandement pour ...
Le module officiel est encore en version bêta, ce qui est une liste de commandes qu'il peut exécuter:

Citation:
by PrinceOfFunky » Fri Dec 11, 2015 12:39 am
Hi, here I'm telling you about the new command system I made.
The main function of this Command System, is to retrieve commands and their parameters written by players or devices, and then, send them to modules.
The main function of a Module, is to handle commands and their parameters and execute them.
Modules get loaded at runtime by the Command System, and there are certain functions that will be automatically called by the Command System, such functions are: "ModifyCommandLine()" and "ExecuteCommand()", where:
"ModifyCommandLine()" - Cause of the sequenciality, there will always be a module that will execute a command before another, this function tries to prevent this, at least, as much as possible. This function is called before a module executes a command and, if the module that has to execute the command, has "bPreventCommandMods" set on false, this function will, eventually, modify the command line before it gets executed.
"ExecuteCommand()" - Just execute a command and, eventually, use its parameters.

Why did I write "devices" other than players?
Because with this Command System, I though about giving the possibility to other devices, through the TCP/IP protocol, to send commands and parameters to the Command System, that will send them to all the loaded modules, executing them.

Modules can Interact each other and, can use some functions from the Command System class, as they are static functions.

This version of CommandSystem has to be consider as an Alpha version, even if I add the 'b' to the version, I will attach it here.
Plus, I made 2 example and an official one. "Official" doesn't mean that people cannot create new modules, as this is what I made this Command System for...
The Official module is still in Beta and this is a list of commands it can execute:




Téléchargement

http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... _v0.9b.rar

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


27 Déc 2015, 14:21
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2014, 23:08
Messages: 28
Localisation: Vandora's Temple
Nouveau message Re: Nouveau Admin CommandSystem_v0.9b
Hmm. I might try this, but I would like to find a way to disable other commands on it. Like Restart, because Nexgen already have a !restart.

_________________
Image


31 Déc 2015, 10:22
Profil Envoyer un e-mail YIM
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com