kermit
Inscription: 31 Déc 2009, 00:57 Messages: 196
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Re: Nouveau GameTypes Siege MLSG Siege Guide Video
Bien évidemment la vidéo est réalisée en mode factice via l'administrateur du serveur.
Il est en effet impossible d'avoir des RU (diamants verts) lorsqu'une partie est "construite". Ils n'existent qu'au tout début lorsque rien n'est installé par les joueurs. Ces RU permettent de construire le premier supplie (serveur d'armes). Par ailleurs, les points affichés sur le tableau joueur sont factices (1.0000000 de points !) Autre remarque, ça n'a pas l'air d'être un bon joueur, il n'explique pas les bonnes associations. Par exemple son booster est isolé et ne sert qu'à sauter dans le vide. Dans ce cas de figure, on l'associe au superbooster pour décupler la distance du saut (ce qui permet d'être propulser dans le camp ennemi, même si la map est très grande.
Il n'explique pas du tout le rôle important du superconteneur qui est une pièce maitresse défensive et permet d'augmenter d'un coup les rus collectifs. Ce qui débouche du coup sur l'accès d'achat de bidules couteux (redemer, superjetpack, invisibilité, etc..). Exemple : au début l'équipe n'a que quelques conteneurs, un supplie et quelques superprotecteurs. Les rus collectif sont alors de 1500 maximum (cela veut dire que votre meilleur joueur ne peut pas dépasser 1500ru et donc ne peut envisager des attaques puissantes). Dès qu'un joueur installe un nouveau conteneur et l'update, les rus collectifs vont passer à 1700, le meilleur joueur aura quasiment instantanément le pognon pour construire un superconteneur et surtout l'updater au plus vite. Les rus collectifs passeront alors de 1700 à 3200 (environ). Votre joueur leader pourra alors rapidement atteindre cette somme seul et cela lui permettra d'envisager un redemer un jetpack et une protection pour dévaster le camp ennemi.
Autre commentaire, les téléporteurs sont généralement "investis" pour se déplacer dans le camp ennemi. en effet ça coûte 1000 ru de les installer, c'est couteux pour juste faire un saut de puce dans son propre camp.
Dans cette démo, il n'y a pas de FF champ de force (pièce importante également). Pas de doors jammers, pas de plateform, etc.... Mais c'est une bonne introduction pour ceux qui veulent comprendre le fonctionnement de ce mode. Je leurs conseille quand même de compléter avec mon manuel ici présent.
_________________ Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
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