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 Nouveau Zeroping FixWeaponBalance (3rd generation) 
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Nouveau message Nouveau Zeroping FixWeaponBalance (3rd generation)
Nous ramène un peut vers les normes originales de UT.

Citation:
~ FixWeaponBalance (3ème génération)

Permet admin pour modifier les dégâts infligés par diverses armes. se applique maintenant
changements * avant * l'absorption d'armure. En écriture, il doit travailler pour une
variété de modes de jeu, à condition qu'ils traitent des dommages de la manière habituelle.

Administrateurs qui sont connectés peuvent essayer "aide muter". Le mod peut être activée avec
"muter fwb» et présentent des dommages en direct changements avec "muter fwbreport".
Un résumé de la configuration actuelle est disponible sur le «statut muter".

Il est une nouvelle fonctionnalité bScaleSniperByDistance, ce qui peut réduire ou augmenter
dommages sniper fonction de la distance à la cible. Dans l'SniperPowerRange
sniper ne complète ou au-dessus des dégâts normaux, mais au-delà des dommages est réduit,
réduction de moitié de la puissance tous les SniperHalflifeRange. Ce est un très important
changer à l'arme, mais peut offrir certains avantages pour le gameplay:

- Arrête enrichissantes campeurs de longue distance.
- Ne pas récompenser les tireurs d'élite qui se enfuient vers l'arrière d'un combat.
- Ne tireurs d'élite de fidélité qui sautent en étroite pour faire la mise à mort!
- Il se affectivement le sniper en une arme à courte portée, comme la plupart des
les autres!

On notera que le réglage des deux paramètres de plage mentionnée affectera la
un maximum de dégâts possible à bout de gamme. Cochez la case "état muter" pour voir
comment vos changements affectent le "point-blank-gamme échelle de dommages", ce est ce qui
les dégâts de tir normal sera multiplié par si vous êtes si vous êtes proche
toucher l'autre joueur.

Je ai activé «bScaleSniperByDistance 'par défaut, afin d'encourager les gens à essayer
it out. Il suffit de régler que config var False si vous ne voulez pas l'utiliser.

Il ya un certain nombre de mutators identiques:

FixWeaponBalance.FixWeaponBalance
FixWeaponBalance.FixWeaponBalanceZP
FixWeaponBalance.FixWeaponBalanceSiege

qui ne diffèrent que par leur configuration par défaut. Ainsi, sur un serveur avec
plusieurs modes de jeu, vous pouvez utiliser différents mutators d'appliquer différents
paramètres.

Les valeurs par défaut pour toutes les armes laissent FixWeaponBalance à 100% des dégâts normaux (si
Je espère que vous utilisez pour PureStats tickrate indépendance!), Sauf pour le tireur d'élite
qui a réduit les dommages selon la distance.

Les valeurs par défaut pour FixWeaponBalanceZP sont destinés à des jeux avec Zeroping et
armes normales. Ils réduisent pouls et dommages de minigun, pour compenser
PureStats étant indisponible. Il est également un correctif pour le bogue tapi dans
ZeroPingPlus103.




Citation:
~ FixWeaponBalance (3rd generation)

Allows admin to tweak the damage dealt by various weapons. Now applies
changes *before* armor absorption. As a mutator, it should work for a
variety of gametypes, provided they process damage in the normal way.

Admins who are logged in can try "mutate help". The mod can be toggled with
"mutate fwb" and display live damage changes with "mutate fwbreport".
A summary of the current configuration is available on "mutate status".

There is a new feature bScaleSniperByDistance, which can reduce or increase
sniper damage according to distance-to-target. Within SniperPowerRange the
sniper does full or above normal damage, but beyond that damage is reduced,
halving in power every SniperHalflifeRange. This is a very significant
change to the weapon, but may offer some benefits for gameplay:

- Stops rewarding long-distance campers.
- Does not reward snipers who run away backwards from a fight.
- DOES reward snipers who jump in close to make the kill!
- It affectively turns the sniper into a close-range weapon, like most of
the others!

Note that adjusting the two range parameters mentioned will affect the
maximum damage possible at point-blank-range. Check "mutate status" to see
how your changes affect the "point-blank-range damage scale", which is what
the normal shot damage will be multiplied by if you are so close you are
touching the other player.

I have enabled 'bScaleSniperByDistance' by default, to encourage people to try
it out. Just set that config var to False if you don't want to use it.

There are a number of identical mutators:

FixWeaponBalance.FixWeaponBalance
FixWeaponBalance.FixWeaponBalanceZP
FixWeaponBalance.FixWeaponBalanceSiege

which differ only in their default configuration. So on a server with
multiple game modes you can use different mutators to apply different
settings.

The defaults for FixWeaponBalance leave all weapons at 100% normal damage (so
I hope you use PureStats for tickrate-independence!) except for the sniper
which has reduced damage according to distance.

The defaults for FixWeaponBalanceZP are intended for games with Zeroping and
normal weapons. They reduce pulse and minigun damage, to compensate for
PureStats being unavailable. There is also a fix for the crouching bug in
ZeroPingPlus103.




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27 Nov 2014, 16:30
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