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Nouveau Zeroping Newnet NewNetUnrealv0_9_2 http://unrealtournament.99.free.fr/forum/viewtopic.php?f=51&t=2677 |
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Auteur: | medor [ 21 Aoû 2014, 14:12 ] |
Sujet du message: | Nouveau Zeroping Newnet NewNetUnrealv0_9_2 |
Certains de vous attendiez cette version qui permet de retrouver les réglages de l'UT Original. Vous pouvez en effet modifier les dégât infligés de chaque armes et la cadence de tir du sniper ceci aux fin de retrouver la normalité. J'ai ajouté une mapvote pour vous faciliter le travail (fonctionne pas entièrement off-line) Exemple: ShockDamagePri=34 est la valeur Newnet Pour retrouver la bonne valeur de 60 et ce du au mode hardcore vous devez éditer 60:1.5=40 Donc ShockDamagePri=40 Pour ce qui est du rate of fire pour le sniper. SniperSpeed=0.700000 à repasser sur SniperSpeed=1.000000 SniperArena et ShockDom ne sont pas affecté par ces valeurs (elles étais pas modifiés) Info des valeurs initiales et modifications http://www.globalunreal.com/forums/view ... f=4&t=1025 Old_Netcode_vs_NewNet http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... NewNet.zip GitHub https://github.com/timbur/NewNet-for-UT99 Ne pas mettre l'exemple ci dessous en copier coller dans votre UT.ini mais attendre qu'il soit généré automatiquement puis l'éditer. Il persiste probablement les bugs du lance rocket et du marteau. Des versions sont en préparation avec une attention particulière contre la lutte anti hack-cheat. Code: [NewNetUnrealv0_9_2.UTPure] EnforcerDamagePri=14 EnforcerDamageSec=14 BioDamagePri=20 BioDamageSec=200 ShockDamagePri=34 ShockDamageSec=55 ShockDamageCombo=165 PulseDamagePri=20 PulseDamageSec=3 RipperDamagePri=30 RipperDamageSec=34 MinigunDamagePri=8 MinigunDamageSec=11 FlakDamagePri=16 FlakDamageSec=70 RocketDamagePri=75 RocketDamageSec=80 SniperDamagePri=40 HeadshotDamage=90 SniperSpeed=0.700000 bUTPureEnabled=True Advertise=1 AdvertiseMsg=1 bAllowCenterView=False CenterViewDelay=1.000000 bAllowBehindView=False TrackFOV=2 bAllowMultiWeapon=False bFastTeams=True bUseClickboard=True MinClientRate=12000 bAdvancedTeamSay=True ForceSettingsLevel=2 bNoLockdown=True bWarmup=True bCoaches=False bAutoPause=False ForceModels=1 ImprovedHUD=1 bDelayedPickupSpawn=False bTellSpectators=False PlayerPacks[0]=BP1 PlayerPacks[1]=BP4 PlayerPacks[2]= PlayerPacks[3]= PlayerPacks[4]= PlayerPacks[5]= PlayerPacks[6]= PlayerPacks[7]= DefaultHitSound=2 DefaultTeamHitSound=3 bForceDefaultHitSounds=False TeleRadius=210 ThrowVelocity=750 bForceDemo=False [NewNetWeaponsv0_9_2.PureStat] bEnabled=True Citation: By TimTim » Tue Jul 22, 2014 7:23 pm Even though I really shouldn't have spent the time on it, I went ahead and make a few updates to NewNet this morning. The changes should, in theory, prevent the magnitude of certain exploits, but we won't know for sure until some noob comes along and tries the hack again. I'm aware of a couple of other potential exploits and I have two more versions already compiled that will prevent them, but I'll save them for later so that these idiot script kiddies will waste more of their time trying to hack those, only to be shut down immediately, twice. I also added the ability for server admins to set custom damage values for all weapons, as well as the sniper's rate of fire, since quite a few people have been asking for these features. I still need to do a few things to make this work properly for projectiles, but configuring minigun, pulse, sniper, and shock should all work. You'll see the lines under the [NewNetUnrealv0_9_2.UTPure] section after running the mod once. The defaults are NewNet's defaults, and remember to multiply their values by 1.5 for the actual damage amounts because of hardcore mode. So for instance, for shock's original primary damage amount of 60, set ShockDamagePri to 40. And for the sniper's original rate of fire, set it to 1.0; e.g., setting it to 2.0 will make it twice as fast. Mods like SniperArena and ShockDom are unaffected by these values. Téléchargement http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... v0_9_2.zip |
Auteur: | medor [ 25 Aoû 2014, 23:30 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau Zeroping Newnet NewNetUnrealv0_9_2 |
Réglages pour revenir le plus prés possible des valeurs initiales de UT. Settings to return as close as possible to the initial values of UT. Code: [NewNetUnrealv0_9_2.UTPure] EnforcerDamagePri=17 EnforcerDamageSec=17 BioDamagePri=20 BioDamageSec=200 ShockDamagePri=40 ShockDamageSec=55 ShockDamageCombo=165 PulseDamagePri=20 PulseDamageSec=4 RipperDamagePri=30 RipperDamageSec=34 MinigunDamagePri=9 MinigunDamageSec=14 FlakDamagePri=16 FlakDamageSec=70 RocketDamagePri=75 RocketDamageSec=80 SniperDamagePri=45 HeadshotDamage=100 SniperSpeed=1.000000 Le bug du lance rocket et du marteau persistent dans cette nouvelle version de Newnet. Cependant il est idéal pour les arena: Insta Sniper et TG. |
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