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Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014 http://unrealtournament.99.free.fr/forum/viewtopic.php?f=51&t=2576 |
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Auteur: | medor [ 30 Avr 2014, 10:01 ] |
Sujet du message: | Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014 |
Enfin une version de Siege récente et officiel. Voici les deux guides pour vous permettre d'étre au top avec ce gametype http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... archMode=f Une video pour ceux qui connaissent pas .... c'est pas une bagarre de savon moussant dans une baignoire Téléchargement http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... V_0014.zip |
Auteur: | kermit [ 06 Sep 2014, 17:40 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014 |
Et une doc en français ce serait où ? A part quelques trucs que j'ai trouvé seule ! - création des "bulles"(outils et bazars) comment ? (le sélecteur switch tous le temps chez moi, j'ai pas trouvé comment les créer) |
Auteur: | medor [ 06 Sep 2014, 18:50 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014 |
A traduire viewtopic.php?f=51&t=2664&start=0 |
Auteur: | kermit [ 07 Sep 2014, 14:15 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014 |
merci médor, j'ai fais du translage google et c'est moyennement efficace... Le MHA, où j'allais ayant "disjoncté", faut aller vers de nouveaux trucs. |
Auteur: | medor [ 07 Sep 2014, 18:03 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014 |
MHA tu parle du server monsterhunt ? Si oui je te conseil le Mars pour son originalité 85.14.224.156:7777 Je sais pas si le Zasz est ouvert tous le temps ou peuplé. |
Auteur: | kermit [ 07 Sep 2014, 18:23 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014 |
Actuellement je vais sur le 75.102.40.198:7777 Je ne connais pas les autres ! Par contre impossible de créer des "bulles" j'ai essayé avec les deux boutons de la souris, ça fait rien. Je suppose qu'il y a un point à positionner avant pour placer la "chose", mais tous le reste ça switsh les commandes chez moi C'est problématique car pas d'armure, pas de bottes de saut, pas d'armes puissantes, pas de vitesse accélérée bref on joue dans le minimum vital ! OUI le monsterhunt est clos... je vais essayer l'autre.... |
Auteur: | medor [ 07 Sep 2014, 19:16 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014 |
Je te serais pas d'une grande aide sur ce gametype je supporte pas Siege c'est trop mods pour moi mais surtout je cherche pas à jouer à des jeux trop orienté réflexion mai plutôt action direct et reflexes-précision. Tu trouveras surement de l'aide ici http://www.unrealkillers.com/forum.php |
Auteur: | kermit [ 09 Sep 2014, 10:38 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014 |
http://www.heiland.co.uk/siege/intro.html J'ai trouvé ça mais n'étant volontairement pas anglophile j'ai du mal à traduire Sinon après maintes déductions et essais en solitaire, je viens d'arriver à créer des "bulles" (objets de siège) Donc, jouant sans souris, cela m'était effectivement impossible, car il fallait valider un OBJET avec le bouton droit et valider du gauche le sélecteur des objets puis créer avec mon bouton tir du clavier. Avec cette méthode empirique, j'ai réussi à me créer deux armes l'une avec 350 RU et l'autre 800. Puis des trucs pour régénérer la vie "healt pod", des bottes pour sauter, des trucs pour augmenter ma vélocité... Mais il me reste à comprendre l'intérêt de la chose du gameplay et surtout comment eux peuvent créer des trucs alors qu'ils n'ont quasiment rien en boutique (des RU ou points de vie en début de jeu ) !? A mon avis, ils doivent se fournir dans des trucs extérieurs !? |
Auteur: | medor [ 09 Sep 2014, 12:22 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014 |
une des raisons pour laquelle je joue pas ce mod ... ke veux pas me prendre la tête et fighter de suite |
Auteur: | kermit [ 10 Sep 2014, 17:55 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014 |
Ben, ils sont pas mauvais en baston... je dirais même très bons. S'ils avaient été mauvais en fight j'aurais zappé puisque que STRATÉGIE. En fait, ça m'entraîne pour les modes plus basiques. Je pense avoir trouvé comment créer tous les objets... Mais il doit y avoir des petites astuces encore à découvrir. Un mode à faire, juste pour pas mourir idiote. |
Auteur: | kermit [ 15 Oct 2014, 22:50 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014 |
Bon après quelques entrainements, j'y vois plus clair sur ce mode. Finalement, ça augmente l'intérêt de ce jeu qui a déjà 15 ans et presque pas une ride ! 1er interrogation : j'ai un menu qui m'a l'air basique par rapport aux autres joueurs. En effet, eux, peuvent créer des guns insta (ça n'apparait jamais dans mon menu). Autre remarque, je n'ai accès qu'à deux "costumes" toxin & asbestos (jamais vu de metal suite ou rubber suite), j'ai pas non plus de Flamethrower dans mes armes, etc... ceci au début ou en fin de partie ! 2eme interrogation : lorsqu'ils sont munis de ces costumes, ils se déplacent plus vite alors que je n'ai vu aucun apport supplémentaire de bonus vélocité ou bottes de saut. J'ai testé ça : costume+vitesse+bottes (ça coûte la peau du cul surtout qu'il faut prévoir une arme inintéressante avec) j'ai pas du tout le même résultat !? Autre remarque de jeu plus traditionnelle, ils utilisent le piston pour sauter (j'ai jamais su faire ça !) et sans piston, ils sautent quand même assez haut. Même avec un second rebond, j'y vais pas !? Enfin, voilà ce qui m’agace pour faire avancer le schmilblick ... |
Auteur: | medor [ 15 Oct 2014, 23:20 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014 |
bon ils ont des binds à coup sur http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... ish%29.zip Citation: Autre remarque de jeu plus traditionnelle, ils utilisent le piston pour sauter (j'ai jamais su faire ça !) Citation: Et sans piston, ils sautent quand même assez haut. Même avec un second rebond, j'y vais pas !? Aliases[?]=(Command="getweapon WarheadLauncher|Button bFire|Fire|OnRelease Jump",Alias=Rjump) A=Rjump Et pour prolonger ton saut ou la poussé que tu as viewtopic.php?f=10&t=1864 |
Auteur: | kermit [ 16 Oct 2014, 17:34 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014 |
Euhhh wouaiii j'avoue ne rien avoir compris aux termes utilisés. J'ai quand même mis le truc rjump dans l'user.ini ... On verra ce que cela donnera Bon j'arrive à créer un jetpack et superjetpack, c'est quand même mieux que de risquer de se faire tuer avec la grosse arme dans les mains. Parce que là c'est même pas la peine d'y penser ils t'annoncent dans leur camp "redemer en approche" et t'as 5 types sur toi.... donc avec ce truc tu voles à 100m de haut et à bonne vitesse ce qui est suffisant pour arriver à dégraisser leur "core" (ça fait quand même 1500U pour le superjetpack + 1300U pour le redemer + la protection à minimum 250U... ça fait cher le voyage si tu rates ton coup car il faut engranger ça en au minimum 20 minutes de jeu !). Donc pour activer ce vol, j'ai constaté qu'il fallait que j'appuie deux fois sur la barre d'espace puis que je maintienne celle-ci enfoncée lors du vol. En relâchant la barre d'espace tu perds de l'altitude et tu remontes en ré-appuyant. Autre bizarrerie aperçue, ils créent des petites bombes dans le camp ennemi quasiment au début du jeu et les placent près du core pour le détruire, or, j'ai pas dans mon menu de trucs à moins de 500U ! (mortar bomb, bio bomb ou rocket canon). Donc, t'en fous 2 ou 3 et tu dois avoir 1500U pour les construire ce qui est impossible en début de jeu où tous le monde avancent par palier de 300U puis 500U maximum puis l'équipe monte ensuite assez rapidement après ! Là c'est une contradiction que je décris. Imaginons une partie en nombre réduit à trois, l'un des trois s'en va et le serveur fout l'allier dans le camp adverse et bien il est impossible d'updater les constructions ni de les détruire (pour récupérer les RU). En l'occurrence un supply créé en début de jeu t'offre les 4 premières armes après, il faut l'updater avec des RU pour qu'il crache les armes suivantes et c'est vital. Or si cette construction n'est pas de toi et de ton camp originel, tu te retrouves à sec et faut recréer un autre supply pour pouvoir l'updater (c'est pas logique car celui qui vient dans un camp doit pouvoir être au même niveau que dans l'ex camp et en tout cas ne pas être contraint de refaire des points supplémentaires pour se relancer dans le jeu...). Bon, tu voies c'est assez complexe ce mode et il me manque des informations |
Auteur: | medor [ 16 Oct 2014, 21:56 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014 |
j'ai tous pas compris c'est vraiment pas un mod pour moi il me faut de l'action direct |
Auteur: | kermit [ 17 Oct 2014, 14:02 ] |
Sujet du message: | Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014 |
be, là de l'action ! t'en manque pas. Il te faut redoubler de vigilance. Non seulement ils sont très bons en tirs (parfois même achète des "guides de tirs") mais en plus, il faut construire des défenses efficaces qui peuvent aussi être des moyens d'attaque si tu les placent à des angles stratégiques. En fait, il peut t'arriver de gagner face à des bons joueurs traditionnels si tu as une très bonne gestion de quoi construire et où ? Les RU (la monnaie gagnée) se gagnent en tuant des ennemis d'où l'intérêt d'être très bon en tir dès le début du jeu. C'est aussi dans le début du jeu qu'une partie fait sa plus grande différence. En effet, si tu déboules sans limite sur le camp adverse en tirant comme un sur leur core et en évitant les tirs de défense (d'où le côté très formateur des déplacements à opérer) tu vas recevoir du jeu de nombreux ru qui vont te permettre d'acquérir des protections ou des armes et donc d'accroitre ta puissance de nuisance. Ainsi tu iras plus vite pour construire ton camp ou tu privilégiera la construction d'armures et d'armes pour attaquer sans relâche le camp adverse. En fait l'une et l'autre technique de jeu sont bonnes sauf à ne jamais faire trop dans la construction des défenses pures. La valeur optimum doit se situer dans 40% de constructions de défense et 60% d'acquisition d'objets d'attaque ! Moi qui a toujours été une joueuse de combat pur, je retrouve d'avantage d'intérêt au jeu et le redécouvre plus complet et plus passionnant ! Maintenant, tu peux très bien te contenter de jouer en tant que tireur d'appoint pour gagner des ru puis les refiler à tes coéquipiers si tu n'en veux pas mais à mon avis tu vas t'acheter des armures et des armes plus puissantes et ça le fera aussi ! |
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