Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:18


Online     TeamSpeak UT99     UnrealTournament-V3     Download     Utfiles medor     Vote Weborama     Vote Unrealtop200     Vote xtremetop100     free TeamSpeak     Unreal Soundtracks     Google    Mini-Chat Mini-Chat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
Nouveau message Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014
En fait, précision les petites bombes font 150RU c'est donc possible de les avoir en début de jeu (j'ai vu ça récemment dans mon menu peut être un apport récent !?)
:tease:

_________________
Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
Image


17 Oct 2014, 18:52
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014
Rien à voir mais je me demande si tu fais des peintures d'UT ?

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


17 Oct 2014, 18:56
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
Nouveau message Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014
Hélas non, je suis dans le surréalisme... Actuellement je suis sur un Jules César pour un salon international.

Mais l'idée est intéressante, si je peux en faire un sujet thématique qui aurait du sens et reflèterait une caractéristique de notre époque actuelle. Ceci dit, nous n'allons pas vers une période futuriste (le monde d'UNREAL) où le progrès serait crucial pour l'avenir, mais hélas notre époque est en train de régresser et on s'achemine plutôt vers la simple et pure destruction de l'existant !

Je me souviens de la vision du futur de l'an 2000 qu'avait nos médias et chercheurs dans les années 60-70, tous se sont trompés, notre marge d'avancées technologiques a énormément décru à cause d'une corruption totale des économies mondiales et de nos élites. Ce qui fait qu'une partie infime des finances est affectée aux découvertes et se retrouvent dans les poches de quelques milliardaires matérialistes dont le seul but est de diriger le monde via des multinationales ou des organisations politico-financières.

Tu comprends ainsi que Je peins uniquement des sujets de questionnement "intellectuel" et jamais des trucs creux à l'identique issus bruts d'une réalité virtuelle ou quotidienne...

La peinture est un mode d'expression comme la musique et pas juste un procédé pictural purement technique. En ce qui me concerne, il faut que j'ai quelque chose d'important à dire et que le public puisse déceler sans effort mon message. C'est tout l'inverse de ce qui se passe actuellement avec l'art "content de rien", "l'Art-naque" qui ne sert qu'à laver de l'argent sale sur des œuvres d'"artistes" dont les cotes sont fabriquées à cet effet pour le blanchiment d'argent ou permettre à des gros industriels de déduire des sommes astronomiques de leurs bilans et payer très peu d'impôts. L'Art contemporain sert uniquement à ça !

_________________
Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
Image


01 Nov 2014, 01:32
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
Nouveau message Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014
Pour en revenir à siège UK, ce mode a l'air d'appartenir à une communauté qui m'a l'air repliée sur elle-même puisque je cherche désespéramment d'autres serveurs siège et qu'apparemment ils sont inexistants ou bien cachés !

Oui, il me tarde de constater, que d'autres serveurs, offriraient aux joueurs non affiliés des options complètes et non un menu "limité" qui fait qu'en milieu de partie, les options intéressantes ne me sont pas accessibles et qu'il m'est impossible de profiter de mes RU comme eux peuvent le faire. Je pense à des "costumes" métal où les balles n'ont presque pas d'effet, je pense aux boostes et rebonds au delà des bottes habituelles (3 bonds et zou, terminé) aux instas inconnus de mon menu weapons, lance-flammes également. Je pense à l'option miniaturisation du skin (diminution de taille de l'ordre de 75% pour se faufiler sous les constructions) etc...

Indépendamment de ça, c'est fréquent en ce moment que mes constructions soient "rémovées" car pas appréciées de certains joueurs, que mes constructions de redemer soient aussi kidnappées dès que j'ai le dos tourné (j'ai même vu un jour un de mes redemers disparaitre sous mes yeux alors que je construisais un superpack pour me véhiculer plus rapidement...) J'ai observé un fair-play assez réduit de la part des habitués alors que moi je n'hésite jamais à refiler mes RU gratos aux meilleurs joueurs de l'équipe car je manque des éléments pour optimiser ces fins de parties.

Bref, c'est bien dommage de jouer à un jeu dans de telles conditions.

_________________
Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
Image


01 Nov 2014, 01:57
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014
Oui c'est spécial comme mentalité.
Il suffit de voir le nombre de râleurs http://www.unrealkillers.com/f44/ avec prés de 900 postes ( tous les poste ne sont pas pour siége mais la grande majorité ).

Il y a biens d'autres servers mais pas très peuplés. Ce sont des severs multimodes en général.

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


01 Nov 2014, 08:13
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
 Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014
Petite collection de médailles que j'ai déjà reçues du server UK-siege !

Image
Image
Image
Image

Je pige pas l'anglais mais bon, s'ils considèrent qu'un joueur qui ne lève jamais son arme triche, c'est osé comme déduction. Moi, je récupère mon arme dans cette position et je cherche pas à magouiller quoi que ce soit (c'est mon style de jeu partout au clavier). Pour les camps, j'en vois énormément qui font des RU en campant sur un angle de tir de quelques mètres et que ça ne gène pas plus que ça ... Si j'ai plus le droit de fighter avec mon arme comme ça, où va-t-on !
Je fais trop de points pour eux ?
Lorsque je faisais aucun point ça les dérangeait pas plus que ça mon arme qui bouge pas...
:stfu_noob:

Quel bordel ces censeurs de jeu petites bites

_________________
Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
Image


05 Nov 2014, 23:11
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014
Je suis allé deux foi sur des servers Siège et je me suis fais kiker aussi sur les deux.
Les deux fois apparemment pour l'inverse de toi (je tuais tous ce que je pouvais comme ennemis )

Donc c'est ni un jeu d'échecs pour toi et ni un DM pour moi.

C'est surement un jeux pour pincés du cul :soulage:
Avec un :reglement: de merde [82.gif]


Trêve de gros bavages grgr je voulais me servir des émoticônes.


Si tu veut rejouer contact Jst2blond pour qu'il t’explique ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire http://www.unrealkillers.com/member.php?u=3464

Je le préviens par MP là bas.

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


06 Nov 2014, 09:54
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014
Il m'a répondu et ta pondu une réponse si tu veut aller te faire débannir.

Citation:
Hello all

I'm Francoise alias KERMIT_grenouille (nickname unchanged since 1999) and I'm not an english speaker, so that why i can't understand warning messages on server a
From what I have inferred from my meager knowledge of English we reproach me exclusively using my keyboard. it may shock. The movements are unusual for traditional players. These movements are often the subject of double side jumps and use a weapon that is invariably horizontal.
I do not consider having a weapon fixed to the center as a cheat since it is rather a big handicap in the ascending and descending parts of the maps where I can get killed without being able to respond!?!
This way to play with keyboard doesn t allow me to toggle guns, so I take it as it is when the game/respawn begins. See it as a cheat is pure nonsense. On many servers I played since 1999, I have often criticized this unusual way to play but never did admins are allowed to ban me for a game that has no cheating (for other reasons only: as rail against cheaters). Besides, I am the only player who has never used a single cheat in my life (or even tested) unlike many players I have come across in 15 years on UT99.

This seat gives way some life to an old game and I can only rejoice and testing, as well as congratulate the community to have boosted UT99. The documentation is unfortunately only English and this hinders the development of a great gameplay.

For my part, I found that offered immediately by the server menu, seems more limited than the many uses that I observed for other players. In this case, via the menu (keyboard) it is not possible for me to access certain weapons like the insta the flamethrower ... Or like metalsuit costumes, rubbersuit, etc ... This is highly damaging as the use of highly redeemers is compromised. Hence the fact that very often, I prefer to give the best players in the game my RU mid-game or late in the game.

I also observed that some players (one in particular) by an obvious lack of fairplay, destroyed all my buildings so that they are consistent with the purpose that I have observed in other parts of the maps in question. Most of the time, these build are destroyed "remove" and the RU are almost never returned to the player. What appears to me to be illogical. I admit that "remove" one of my build, if it is to improve local play. But pure spirit of negative reaction, it is not tolerable. Same for the construction of redeemer those that I build are strangely affected sudden disappearance and even once while I watched my invisble warhead while build a Superpack , I could see it disappear before my eyes (bizarreness strange isn t it!)

In short, you are in the presence of a player who does NOT cheat, who willingly gives his RU to the best player in game, defending the best positions and these centerview stories are truly incredible and to my eyes it s more like a lack of tolerance, misunderstanding and fairplay!

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


06 Nov 2014, 18:50
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
Nouveau message Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014
Ouais, finalement j'ai mis trois messages la-bas pour expliquer ma "philosophie" de jeu, qui n'a certainement pas convaincu les "vilains" du lieu. Mais bon, il est toujours préférable de dire ce que l'on pense, au risque de choquer le Landerneau.

Maintenant, ça m'arrange, je suis en super bourre par rapport à une toile ... :ok1:

_________________
Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
Image


06 Nov 2014, 21:31
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014
A oui au fait c'est du à ton jeu au clavier qui est une suspicion de cheat. :ordi-poing:

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


07 Nov 2014, 00:44
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
Nouveau message Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014
Mais qu'ils sont cons cons, il n'y a pas de cheat dans ce jeu et même c'est plutôt un handicap puisque je suis à leur merci dès que la map à des montées ou des descentes (je vois rien dans ces cas de figure) La seule solution que j'ai est souvent d'y aller en crabe et de tirer en latérale.

Par contre j'ai pas vu le message de ton copain... j'irais tout à l'heure. Cet aprem, je dois préparer une grande salle pour une de mes expositions donc je serais pas là, le W.E. suivant, non plus ...

En tout cas merci d'avoir intercéder auprès d'eux, je n'aurais pas eu l'occasion d'aller sur leur forum.

_________________
Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
Image


07 Nov 2014, 13:13
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
Nouveau message Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014
Ah ah ah, le délire...
Je me suis connectée par curiosité sur uk-siège ce soir

Image

lol

Ils ont vraiment de la suite dans les idées ces gamins d'admins :invision:

_________________
Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
Image


07 Nov 2014, 21:06
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
Nouveau message Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014
CA y est, ils m'ont dékickée !?!
Je leurs ai mis une vidéo de situation avec la vue que j'ai lorsque je joue...
Alors figures-toi que tout ce cirque tenait à ce que je n'avais pas activé la case "sourisvision" sous la case input !?

Pour moi, ça change strictement que dalle dans mon jeu, cette commande n'apporte rien, je peux toujours faire des headshots, mais je les réussi car je suis à l'horizontal et pas parce que j'aurais un programme de triche dénommé "centerview" !

_________________
Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
Image


08 Nov 2014, 21:04
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014
Oui du chipotage mais ça finit bien.

Avec un sentiment de admin abuse de la part d'autres admin du server. ouioui

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


08 Nov 2014, 23:06
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: Nouveau GameTypes Siege SiegeIV_0014
Ça y est enfin tu peux aller jouer peinarde.

Citation:
"Only Keyboard!" ... My goodness!! That would explain it. I have seen her playing with and without the mouselook enabled; but how can you play Siege without a mouse or Unreal at all! I have removed the 'Forever' ban and have moved on to observing tactics and teamwork actions since noticing the infraction and will continue to overlook it; since her teamwork and playing styles are compatible with and noteable the GameType. I hope I have not discouraged her from playing on our server and look forward to our next encounter.

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


14 Nov 2014, 01:52
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com