Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:12


Online     TeamSpeak UT99     UnrealTournament-V3     Download     Utfiles medor     Vote Weborama     Vote Unrealtop200     Vote xtremetop100     free TeamSpeak     Unreal Soundtracks     Google    Mini-Chat Mini-Chat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Encore un vioque 
Auteur Message

Inscription: 16 Jan 2021, 13:31
Messages: 1
Nouveau message Encore un vioque
Bonjour à tous, ... sauf à un, et il se reconnaitra lol

Ben oui, la tribu des vieilles prostates continue à se remplir, arf
Tout d'abord, merci à Medor pour l'activation de mon compte : j'attendais une notif d'activation dans mes mails, après validation admin, comme souvent.
J'étais pas à la bourre, et j'aurai relancé de toute façon à un moment.
J'avais à l'origine un problème de "carré noir" sur la mire, mais j'ai fini par trouver la solution, donc, c'est résolu.
Je passe assez souvent ici, pour jeter un oeil.

Ah oui, ici, c'est présentations, donc faut causer un peu de sa personne, au moins cette fois :tease:
Alors donc, j'ai passé les 60 depuis quelques temps, je suis assez con vu de ma paroisse, et très con vu des autres (ma fierté ^^ ).
Informaticien encore en service, bidouilleur perpétuel, joueur modeste UT, et fidèle à lui car mes machines (de récupération en général) souffrent toujours de performance, et ce truc me convient grandement de toute façon : à quoi bon trop de détail pour tirailler de partout ?
C'est amplement suffisant quand on y pense, et la preuve, quand on regarde le nombre de joueurs en ligne, et la pérennité d'UT, que démontrer ?
Sinon, je pue la gnôle, je pète à tout va, je dégouline de graisse, râleur compulsif, les pieds plats, lumbago, cancéreux, lépreux, hyper covidé, ivrogne, enfin atteint de tous les maux sur terre, plus un qui vous reste à deviner.
Je me suis mis un petit projet dans la tronche : créer une MAP, et surtout des personnages.
Donc, acquisition de ce savoir.

Alors, sans doute @+ pour des questions éventuelles, au cas où ...
Même pas un smiley pour vous payer l'apéro :dunno:
Ah si !!! :picole: :picole: :picole: :picole:


27 Fév 2021, 19:11
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: Encore un vioque
Salut vieux con dégueulasse. :lmfao:

Ca fais plaisir de voir que je suis pas seul sur la décadence et pratique l'autodérision.
Tu pouvais activer seul ton inscription et j'ai vu que tu l'avais pas fais après vérification.

Le forum est pas très actif ; discord se fais la part belle.
Si ta besoins d'aide il faut pas hésiter quitte à passer pour un débutant on s'en fout.

Bon ben à la tienne :vieux:

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


27 Fév 2021, 20:07
Profil Envoyer un e-mail
Nouveau message Re: Encore un vioque
Bienvenue a toi :kakachiot:Palpou


28 Fév 2021, 23:40
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com