Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:52


Online     TeamSpeak UT99     UnrealTournament-V3     Download     Utfiles medor     Vote Weborama     Vote Unrealtop200     Vote xtremetop100     free TeamSpeak     Unreal Soundtracks     Google    Mini-Chat Mini-Chat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Présentation Virgile "Vile" 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2018, 07:37
Messages: 3
Localisation: Divodurum Mediomatricorum
Nouveau message Présentation Virgile "Vile"
Salut les gens !
Je me suis récemment inscrit sur un forum UT, et on m'a convié à venir jeter un œil ici... Donc me voilà ! x)

Je devais avoir 14 ou 15 ans quand Unreal Tournament premier du nom est sorti, ce jeu m'a beaucoup marqué, et comme vous pouvez l'imaginer je m'y intéresse toujours après toutes ces années. Ce que j'ai énormément apprécié avec UT, c'est l'aspect communautaire du jeu : la possibilité de créer des maps, des skins, etc, de pouvoir partager tout ça avec d'autres joueurs. C'est d'ailleurs resté d'autant plus vrai quand est arrivé UT2003 et UT2004 que j'ai également beaucoup aimé. Malheureusement, aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de contacts qui partage mon enthousiasme pour ce bon vieux UT...
J'ai passé pas mal de temps sur UnrealEd dans ma jeunesse, même si au final le fruit de mes efforts étaient un peu bancal. Avec le temps, j'ai découvert récemment comment faire des choses que je ne savais pas faire à l'époque sur mon pauvre Pentium166, dont les temps de chargement explosés à chaque lancement du jeu ou d'une map... Par la suite, j'ai fais une école d'animation 3D où l'un des exercices était de concevoir son propre modèle pour UT2004.
Enfin, de manière général j'aime beaucoup les FPS de l'époque (ou plutôt devrais-je dire "Doom-like") depuis les deux premiers Doom, les Quake (dont le grand rival d'UT de l'époque), Duke Nukem 3D, Exhumed (un jeu un peu plus obscur qui pourtant est de loin des meilleurs jeux auquel j'ai joué, et a renforcé mon intérêt pour les ambiances égyptiennes dans le jeu vidéo), Serious Sam, Half-Life et ses extensions se déroulant en parallèle, les HALO (c'est d'ailleurs encore vrai aujourd'hui avec les nouveaux)... et donc aussi avec des jeux récents comme Overwatch. En revanche je déteste les Callof.

Voilà ! Si je peux me permettre de finir sur un petit mot par rapport au forum que j'ai juste survolé avant de m'inscrire, je m'y perd un peu... Je n'ai pas compris si partager ses maps pour le jeu a sa place quelque part dans une des catégories, ou si le forum est plutôt consacré au jeu en ligne (forums de team). Merci de m'éclairer un peu ! =)

_________________
Image


01 Aoû 2018, 08:06
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: Présentation Virgile "Vile"
Re Salut
Je part juste au boulot donc je m’étend pas.

Et medor.no-ip.org est en cours de réinstallation et ça devrais être finis pour ce soir :ordi-poing:

Pour les maps j'ai les tiennes que je mettrais sur medor utfiles
Tu peut mettre tes maps ou autres ici que UT99 viewforum.php?f=51

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


01 Aoû 2018, 12:50
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com