Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:49


Online     TeamSpeak UT99     UnrealTournament-V3     Download     Utfiles medor     Vote Weborama     Vote Unrealtop200     Vote xtremetop100     free TeamSpeak     Unreal Soundtracks     Google    Mini-Chat Mini-Chat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 Présentations...satanas17... 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2012, 09:42
Messages: 155
Nouveau message Présentations...satanas17...
Salut à toutes et à tous,

satanas17, 47 balais et toujours aussi fan d'Ut99 qu'au premier jour...^^

ça fait un moment que, systématiquement quand je fais une recherche pour Ut, j'atterris sur une des pages de ce forum et que je me dis qu'il serait vraiment temps que je m'inscrive.

Bon bin la, c'est chose faite.

Allez, je replonge dans les entrailles de la board pour en resortir moins con...

++

Sat

_________________
Image Image
Image
***(FTW) : "Ta Cervelle Plein Les Murs"***


30 Déc 2012, 09:57
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: Présentations...satanas17...
Sympa la présentation ^^

49 ans pour moi donc si on se retrouve sur un server ta pas le droit de me tuer :secret:


Tu joue quoi comme type de jeu dans UT et avec quel pseudo ?

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


30 Déc 2012, 10:23
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2012, 09:42
Messages: 155
Nouveau message Re: Présentations...satanas17...
Mouarf...eh bin dis donc, c'est plus une board de gamerz, c'est presque un hospice... lol

Houla, il fut un temps ou j'ai beaucoup joué du CTF, en configuration tout à fait "oldschool"...dans diverses teamz mais rien de vraiment sérieux, surtout de bons rassemblements de potes...maintenant, je passe le flambeau au gamin, qui va sur ses 12 ans et qui, ma foi, se débrouille pas trop mal...on verra si il veut s'investir un peu plus dans le jeu...

Dernièrement, mais ça va faire quand même déjà un moment, on trainait souvent nos guêtres du coté de chez les Bad-ass...Donc, à ce moment la et toujours à l'heure actuelle, plutôt "freestyle" à tendances "fusil shock" en mode insta, histoire de bien peindre les murs des maps en rouge, quoi... ^^ ^^

Pseudo, bin c'est le même depuis toujours, celui que tu peux voir m'accompagnant ici, affublé des divers signes cabalistiques et abréviations du même genre qui peuvent les accompagner quand tu veux faire "team"... ^^ ^^

Le plaisir avant tout, quoi...

Envisageant de faire une petite lan avec un ou deux potes et mon gamin bien sur, je me suis dit "quelle bonne idée, on va les initier aux joies (ou plutôt aux douleurs, pour eux, qui ne sont pas des habitués du fps et encore moins d'Ut) de la baston sur Liandri et autre Deck16 et pour ce faire, je me suis enfin décidé à mettre les mains dans le cambouis et préparer un petit serveur sur une de mes machines.

Je rame un peu mais ça avance gentillement, grâce à, il faut bien le dire, la mine d'informations que je trouve ici.

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des passionnés comme vous pour faire perdurer ce jeu fantastique.

_________________
Image Image
Image
***(FTW) : "Ta Cervelle Plein Les Murs"***


30 Déc 2012, 12:03
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: Présentations...satanas17...
Cool hésite pas si ta besoins d'aide pour ton server.
Il y a une rubrique à cet effet dans le forum mais tu peut aussi avoir un server complet déjà fortement paramétré sur mon no-ip

http://medor.no-ip.org/Entire_Server_Do ... ti2013.zip (pas dispo dans ma base de donné free car il manque de place. 10 gigas chez free et chez moi ya pas de limite ... la base à ce jours est de 89.1 GB.)

C'est un server complet ou tu as juste mettre le dossier sur ton PC server ou non.
Partant de cette base il est facile pour moi de t'orienter rapidement ou de te faire une CustomGameConfig personnalisé.

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


30 Déc 2012, 14:02
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2012, 09:42
Messages: 155
Nouveau message Re: Présentations...satanas17...
Mouarf, merci de la proposition, je la garde sous le coude mais il va y avoir un souci...la machine utilisée pour le serveur est un Dell Optiplex GX620, si tu vois ce que c'est lol

Le boitier a la dimension d'une grosse encyclopédie, en gros, et c'est l'Hd d'origine qui est dedans, cad 80G mdr mdr mdr Il va falloir que l'Os de chez Grosoft se fasse vraiment petit et que le disque dur se fasse pousser des extensions... luffy luffy

Mais c'est gentil de ta part...il est d'ailleurs plus que possible que je passe par la section de demande d'aide, j'ai un souci que je ne vais bien sur pas développer ici, bien sur, mais je pense être sur la bonne piste pour le résoudre, on va voir...

Dis donc, 89G !! Tu lui as fait bouffer un semi remorque de protéines, à ce serveur ??? lol Il y a quoi la dedans pour être si conséquent ???

Edit :

Oups, erreur de ma part...ta BDD, qui fait 89G, non ???

_________________
Image Image
Image
***(FTW) : "Ta Cervelle Plein Les Murs"***


30 Déc 2012, 14:47
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: Présentations...satanas17...
oui le server à télécharger fais lui 613 mo compressé

89 gigas c'est tous UT que j'ai réussi à sauvegarder pour le moment.

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


30 Déc 2012, 14:55
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2012, 09:42
Messages: 155
Nouveau message Re: Présentations...satanas17...
Ce qui reste un très joli geste...au moins, c'est au chaud... :ok1:

Puis ce jeu le mérite quand même bien...

_________________
Image Image
Image
***(FTW) : "Ta Cervelle Plein Les Murs"***


30 Déc 2012, 15:06
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com