Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:18


Online     TeamSpeak UT99     UnrealTournament-V3     Download     Utfiles medor     Vote Weborama     Vote Unrealtop200     Vote xtremetop100     free TeamSpeak     Unreal Soundtracks     Google    Mini-Chat Mini-Chat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 C'est moi :) 
Auteur Message

Inscription: 21 Avr 2011, 10:11
Messages: 1
Nouveau message C'est moi :)
Bonjour a tous :) J'arrive sur ce serveur grace a un joueur de Unreal qui m'a dis d'y faire un tour pour y prendre quelques astuces ^^ J'ai fait un peu farfouillé dedans et j'ai trouvé pleins pleins PLEIINS ( :affraid: ) de choses intéressantes ^^ Je me suis donc dit que je me devais de m'y inscrire , je souhaiterais aussi rejoindre une team avec un pote , (lui s'inscrira bientôt ...^^ )
Une team de Sniper , pour lui comme pour moi :)

Pour ma présentation , vous pouvez m'appellez chester , chanteur de Linkin Park :p J'ai 13 ans , je viens du Poitou (Ségolène Royal spotted :hap:) Je suis un peu Noob sur Unreal , et j'attend vos conseils pour m'améliorer ^^ Enfin noob . . . On va dire que je suis moyen ^^ Mes loisirs sont : Tennis , Geeker , potes :) :smiley_1273:

Donc voilàà ça vous fera , deux inscrits noobies en plus ^^ (voilààà madame la marchande :smiley_1213: )

Suis je accepté ? :)


21 Avr 2011, 10:20
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: C'est moi :)
Là pour le moment pour toi c'est juste le forum UT.fr

Pour faire partie d'une team Regarde en bas du forum à "hébergement de forums teams"

Tu vas trouver la liste des team mais tu peut aussi en créer une et la faire héberger sur ce forum UT
exemple:
viewforum.php?f=17
viewforum.php?f=18

Tu peut déjà nous retrouver sur le TeamSpeak viewtopic.php?f=49&t=69 la team 3F seras dessus ce soir 21.00h

Juste en passant Unreal c'est pas UnrealTournament ...Unreal c'est la version avant UnrealTournament.
Pour ce qui est des team c'est surtout une activité nocturne a part probablement la team MHA.

Bonne bourre ici et hésite pas toi et tes potes si vous voulez de l'aide ;)

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


21 Avr 2011, 10:33
Profil Envoyer un e-mail
Nouveau message Re: C'est moi :)
salut salut!!!!

je suis nouvelles sur le site et je viens moi aussi chercher des astuces!!!! bon moi cest julie, j'adore les sushis et je suis aussi une grande fan de linkin park!!! voila j'espère rencontrer du monde sur le site

a bientot!!!!


08 Mar 2012, 09:56
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: C'est moi :)
:coucou: hésite pas à poser des questions

Pour palier à pas mal de problèmes tu peut déjà prendre ma version de UT viewtopic.php?f=4&t=7

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


08 Mar 2012, 10:31
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com