Bonjour à tous, ... sauf à un, et il se reconnaitra
Ben oui, la tribu des vieilles prostates continue à se remplir, arf
Tout d'abord, merci à Medor pour l'activation de mon compte : j'attendais une notif d'activation dans mes mails, après validation admin, comme souvent.
J'étais pas à la bourre, et j'aurai relancé de toute façon à un moment.
J'avais à l'origine un problème de "carré noir" sur la mire, mais j'ai fini par trouver la solution, donc, c'est résolu.
Je passe assez souvent ici, pour jeter un oeil.
Ah oui, ici, c'est présentations, donc faut causer un peu de sa personne, au moins cette fois
Alors donc, j'ai passé les 60 depuis quelques temps, je suis assez con vu de ma paroisse, et très con vu des autres (ma fierté

).
Informaticien encore en service, bidouilleur perpétuel, joueur modeste UT, et fidèle à lui car mes machines (de récupération en général) souffrent toujours de performance, et ce truc me convient grandement de toute façon : à quoi bon trop de détail pour tirailler de partout ?
C'est amplement suffisant quand on y pense, et la preuve, quand on regarde le nombre de joueurs en ligne, et la pérennité d'UT, que démontrer ?
Sinon, je pue la gnôle, je pète à tout va, je dégouline de graisse, râleur compulsif, les pieds plats, lumbago, cancéreux, lépreux, hyper covidé, ivrogne, enfin atteint de tous les maux sur terre, plus un qui vous reste à deviner.
Je me suis mis un petit projet dans la tronche : créer une MAP, et surtout des personnages.
Donc, acquisition de ce savoir.
Alors, sans doute @+ pour des questions éventuelles, au cas où ...
Même pas un smiley pour vous payer l'apéro
Ah si !!!