Re: remise en route serveur MHA
Un premier jet avant que je parte au boulot Lignes à retirerServerPackages=MonsterHunt (doublon avec le MH2)
ServerPackages=MonsterHunt2beta3MHA3 (pas la peine xc-engine detect MH2)
ServerPackages=Botpack (sert juste a créer des mismatchs)
ServerActors=MonsterHunt2beta3MHA3.LinkActor (à mettre dans le mapvote pour faire de la place)
ServerActors=MonsterHunt2beta3MHA3.ServerAdds (à mettre dans le mapvote pour faire de la place)
Ajoutinstaller TF2 si c'est un server windows
http://medor.no-ip.org/index.php?dir=En ... ix%202.rarServerPackages=TF2
ServerActors=TF2.TickFix
AttentionIl y a 60 lignes de serverpackages et actors
Si c'est un server linux c'est mort le limite est dépassés vue que iptocountry est actif.
*Supports less than 50 ServerPackages= or start to bugs with mods.
The solution is stay under 50 lines.
Final test.
Limit ServerPackages is 55 if you have iptocountry
With utserver436final and other ones.
Test under 436 440 451b.
Work fine with 228 packages ( not test more).
As soon as I set iptocountry all configuration crash ucc.exe.
If i remove for be to 55 it's ok..
Peut être a retirer aussià moins que ça fasse partie de ServerPackages=MoreGunsv5
et même ... il faut tester sans.
ServerPackages=LetyMac
ServerPackages=M16Lety
ServerPackages=UKBadBoy
ServerPackages=AAAZoookahV3
ServerPackages=MHAClusterRedeemer
ServerPackages=SoldierSkins