remise en route serveur MHA
Auteur |
Message |
mister_under
Inscription: 27 Juil 2010, 08:28 Messages: 112
|
remise en route serveur MHA
yop les poulets ! bon et si ont relancé ce bon vieux serveur MHA ? ouais mais y a des soucis ! un coup de main ? j'aimerais mettre xc engine, d'apres médor c bien , apres les réglages de finission et je pense ca ira bien le serveur sera sur mon pc ,j'ai une meilleur co qu'avant donc .... merci d'avance
_________________
|
10 Fév 2020, 18:01 |
|
|
Shado149
Inscription: 03 Nov 2008, 01:39 Messages: 485 Localisation: TrefF Member
|
Re: remise en route serveur MHA
Garde le MH2 que j'avais modifier pour MHA
_________________ Shado
|
10 Fév 2020, 18:40 |
|
|
medor
Administrateur
Inscription: 01 Oct 2008, 01:14 Messages: 5598
|
Re: remise en route serveur MHA
Que tu garde le MH2 de Shado ou le MH2_NS_V2 ou que tu mette le le dernier MH_A_V3. Tous 3 sont conçus pour fonctionner avec xc_engine et UCC2. Si ils fonctionnent sans xc_engine et UCC2 les optimisations ne fonctionnent pas toutes. Pour les 3 il ne faut pas mettre MH 503 ou 504. C'est d'autres MH que le basic. MH2_NS_V2_July_12_03_03_PM http://medor.no-ip.org/index.php?dir=Ga ... _03_PM.zipMH_A_V3 http://medor.no-ip.org/index.php?dir=Ga ... H_A_V3.zipC_Engine_Full_24b il faut attendre pour la 25 déjà dispo mais encore en discutions http://medor.no-ip.org/index.php?dir=Pa ... ull_24b.7zUCC2_3.7 http://medor.no-ip.org/index.php?dir=Pa ... =UCC2_3.7z
_________________ UT99 files
|
10 Fév 2020, 19:57 |
|
|
mister_under
Inscription: 27 Juil 2010, 08:28 Messages: 112
|
Re: remise en route serveur MHA
ca reste toujour du chinois j'ai un truc a proposé, je te fait parvenir le serveur complet, tu le bricole avec t'es logiciels de guerre et tu me le r'envoie pret a mettre en route ? ca pourais etre bien ca ! t'en pense quoi mon cher ami
_________________
|
11 Fév 2020, 15:40 |
|
|
Shado149
Inscription: 03 Nov 2008, 01:39 Messages: 485 Localisation: TrefF Member
|
Re: remise en route serveur MHA
de mon coté je vais tester ce XC_engine avec le MH2.
ja0'i téléchargé ton server 20th anniversaire pour voir comment tu as configurer çA au niveau du UT.ini
_________________ Shado
|
11 Fév 2020, 16:36 |
|
|
Shado149
Inscription: 03 Nov 2008, 01:39 Messages: 485 Localisation: TrefF Member
|
Re: remise en route serveur MHA
test concluent. J'utilise la dernière version de nexgen la vesion O que j'avais fait mais si la vesion M est plus stable ( d'apres Zasz) tu peut aussi la garder. Citation: NSC: [NSC-SYS] Login request for <[MHA]>Letylove49 NSC: [NSC-SYS] IP = NSC: [NSC-SYS] ClientID = NSC: [NSC-SYS] CompName = NSC: [NSC-SYS] CompNH = c'est la principale amélioration pour la version O NSC: [NSC-SYS] Login accepted. Citation: [XC_Engine.XC_GameEngine] bSortMaplistGlobal=True bFasterUpload=True bDisableTimingFix=False bDisableBrushTracker=False bSortMaplistByFolder=False bAutoTravelManager=False bCacheConvertAtJoin=False bCollisionHashHook=True bFasterUpload=True bEnableDebugLogs=False bUseNewRelevancy=True bUseLevelHook=True bAutoCompressLZMA=False bScriptDebug=False bForceLevelHook=False bInterceptMalloc=True bInterceptLog=True ClientFrameRateLimit=0 MinClientVersion=432 UseSound=True CacheSizeMegs=256 GameRenderDevice=None AudioDevice=None Console=None NetworkDevice=None Language=None ServerPackages=SoldierSkins ServerPackages=CommandoSkins ServerPackages=FCommandoSkins ServerPackages=SGirlSkins ServerPackages=BossSkins ServerPackages=Botpack ServerPackages=MapVoteLA13 ServerPackages=IpToCountry_AOL ServerPackages=CountryFlags2 ServerPackages=NexgenCC ServerPackages=Nexgen112O ServerPackages=NexgenPlus100O ServerPackages=NexgenHelpPlugin104OBeta ServerPackages=NexgenClientsideExtensions112OMHA ServerPackages=MonsterHunt ServerPackages=MonsterHunt2beta3MHA3 ServerPackages=MoreGunsv5 ServerPackages=LetyMac ServerPackages=M16Lety ServerPackages=UKBadBoy ServerPackages=AAAZoookahV3 ServerPackages=MHAClusterRedeemer ServerActors=IpDrv.UdpBeacon ServerActors=IpServer.UdpServerQuery ServerActors=IpServer.UdpServerUplink MasterServerAddress=utmaster.epicgames.com MasterServerPort=27900 ServerActors=IpServer.UdpServerUplink MasterServerAddress=master.noccer.de MasterServerPort=27900 ServerActors=IpServer.UdpServerUplink MasterServerAddress=master.333networks.com MasterServerPort=27900 ServerActors=UWeb.WebServer ServerActors=ActorCLP.ActorCLP ServerActors=ipToCountry.LinkActor ServerActors=MonsterHunt2beta3MHA3.LinkActor ServerActors=MonsterHunt2beta3MHA3.ServerAdds ServerActors=Nexgen112O.NexgenActor ServerActors=NexgenPlus100O.NXPMain ServerActors=NexgenHelpPlugin104OBeta.NHPMain ServerActors=NexgenServersideExtensions.NSEMain ServerActors=NexgenXCGE_01.NexgenXCGE_PreLogin Citation: [XC_IpDrv.XC_TcpNetDriver] ConnectionLimit=128 LogPortUnreach=False AllowPlayerPortUnreach=False DownloadManagers=XC_IpDrv.XC_HTTPDownload DownloadManagers=IpDrv.HTTPDownload DownloadManagers=XC_Core.XC_ChannelDownload MaxDownloadSize=0 AllowDownloads=True LanServerMaxTickRate=50 NetServerMaxTickRate=30 MaxClientRate=25000 ServerTravelPause=4.000000 SpawnPrioritySeconds=1.000000 RelevantTimeout=6.000000 KeepAliveTime=0.000000 InitialConnectTimeout=25.000000 ConnectionTimeout=10.000000 Citation: [XC_Engine.XC_ServerActor] MaxBadLoginAttempts=100 LoginTryAgainTime=4.000000 bKickAfterMaxLogin=False
_________________ Shado
|
11 Fév 2020, 17:53 |
|
|
medor
Administrateur
Inscription: 01 Oct 2008, 01:14 Messages: 5598
|
Re: remise en route serveur MHA
Shado est sur la bonne route en éditant ou copiant le server 20th anniversaire. Je reste dispo si besoins ... pas de problème
_________________ UT99 files
|
11 Fév 2020, 20:02 |
|
|
Shado149
Inscription: 03 Nov 2008, 01:39 Messages: 485 Localisation: TrefF Member
|
Re: remise en route serveur MHA
la nouvelle redirection fonctionnent bien avec ce mod X_engine j'ai télécharger un fichier en quelques seconde alors que mon server test n'as pas de redirection.
_________________ Shado
|
11 Fév 2020, 20:26 |
|
|
medor
Administrateur
Inscription: 01 Oct 2008, 01:14 Messages: 5598
|
Re: remise en route serveur MHA
En fait ça envoie les fichier du server sans restriction de débit c'est pas une redirection mais un patch.
Si tu te sert de la fonction lzma qui est inclue là c'est une compression avant envoie ça proviens toujours de ton server. La vitesse augmente donc encore.(xc_engine utilise des lzma à la place de uz)
Sur mon server c'est simplement sans les fichiers lzma.
_________________ UT99 files
|
12 Fév 2020, 08:09 |
|
|
mister_under
Inscription: 27 Juil 2010, 08:28 Messages: 112
|
Re: remise en route serveur MHA
du coup shado t ok pour le paufiné et me l'envoyer une fois pret ?
_________________
|
12 Fév 2020, 12:18 |
|
|
medor
Administrateur
Inscription: 01 Oct 2008, 01:14 Messages: 5598
|
Re: remise en route serveur MHA
_________________ UT99 files
|
12 Fév 2020, 13:37 |
|
|
mister_under
Inscription: 27 Juil 2010, 08:28 Messages: 112
|
Re: remise en route serveur MHA
ah oui y en a pas mal !, je les ajouterais une fois le serveur finis
_________________
|
12 Fév 2020, 15:07 |
|
|
medor
Administrateur
Inscription: 01 Oct 2008, 01:14 Messages: 5598
|
Re: remise en route serveur MHA
Code: [url=https://www.gametracker.com/server_info/51.15.20.14:7717/][img]https://cache.gametracker.com/server_info/51.15.20.14:7717/b_560_95_1.png[/img][/url] Code: [url=http://333networks.com/ut/51.15.20.14:7717]MONSTER HUNT ATOMIC II[/url] MONSTER HUNT ATOMIC II
_________________ UT99 files
|
12 Fév 2020, 18:36 |
|
|
Shado149
Inscription: 03 Nov 2008, 01:39 Messages: 485 Localisation: TrefF Member
|
Re: remise en route serveur MHA
ok faudra me donner une adresse-mail pour que je puisse te le renvoyer.
si tu utilise drop box on pourra se passer les fichiers avec
_________________ Shado
|
12 Fév 2020, 19:22 |
|
|
Shado149
Inscription: 03 Nov 2008, 01:39 Messages: 485 Localisation: TrefF Member
|
Re: remise en route serveur MHA
ca serai plus simple que je t'envoie les fichiers par dossier et tu n'aurai plus qu'as les ajouter. comme on ffaisiait en 2011
_________________ Shado
|
12 Fév 2020, 19:25 |
|
|
|