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[ 8 messages ] |
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Auteur |
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Shado149
Inscription: 03 Nov 2008, 01:39 Messages: 485 Localisation: TrefF Member
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MH Lostintimev2 = crash
j'ai cette maps qui crash à chaque fois que je je la vote. et je n'ai pas plus d'explicaton que ce log :
Citation: Log: Server switch level: MH-LostInTimeV2.unr?game=MonsterHunt2beta3MHA3.MonsterHunt Log: Browse: MH-LostInTimeV2.unr?Name=Player?Class=Botpack.TMale2?Team=0?skin=SoldierSkins.blkt?Face=SoldierSkins.Othello?game=MonsterHunt2beta3MHA3.MonsterHunt?mutator=MapVoteLA13.BDBMapVote Log: LoadMap: MH-LostInTimeV2.unr?Name=Player?Class=Botpack.TMale2?Team=0?skin=SoldierSkins.blkt?Face=SoldierSkins.Othello?game=MonsterHunt2beta3MHA3.MonsterHunt?mutator=MapVoteLA13.BDBMapVote NetComeGo: Close TcpipConnection0 06/12/18 22:30:50 Exit: WinSock shut down Critical: UTexture::Lock Critical: (IceTexture UT_ArtFX.BetaBump) Critical: UWetTexture::PostLoad Critical: UObject::ConditionalPostLoad Critical: (WetTexture UT_ArtFX.MeltGlacier) Critical: PostLoadObjects Critical: UObject::EndLoad Critical: UObject::StaticLoadObject Critical: (Engine.Level None.MyLevel MH-LostInTimeV2.unr) Critical: LoadLevel Critical: UGameEngine::LoadMap Critical: LocalMapURL Critical: UGameEngine::Browse Critical: ServerTravel Critical: UGameEngine::Tick Critical: UpdateWorld Critical: UServerCommandlet::Main Exit: Executing UObject::StaticShutdownAfterError Exit: Exiting. Uninitialized: Name subsystem shut down Uninitialized: Log file closed, 06/12/18 22:30:51
la map à été télécharger ici pour info
_________________ Shado
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12 Juin 2018, 21:45 |
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medor
Administrateur
Inscription: 01 Oct 2008, 01:14 Messages: 5598
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Re: MH Lostintimev2 = crash
est tu sous MH 504 et les patch qui viennent avec ? viewtopic.php?f=51&t=2721
_________________ UT99 files
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12 Juin 2018, 22:42 |
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Shado149
Inscription: 03 Nov 2008, 01:39 Messages: 485 Localisation: TrefF Member
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Re: MH Lostintimev2 = crash
Merci je testerai ça dès que le problème ci.dessous aura été résolu :
MHReplacer_MH504_June_04_15 ce fichier n'est pas compilé et il manque un fichier pour pouvoir le faire
EditPackages=NsMonster <<< ce fichier la est manquant dans l'archive EditPackages=MHReplacer
_________________ Shado
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12 Juin 2018, 23:33 |
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Shado149
Inscription: 03 Nov 2008, 01:39 Messages: 485 Localisation: TrefF Member
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Re: MH Lostintimev2 = crash
bon j'ai obtenu le fichier manquant sur UT99.org auprès de l'auteur du fichier mais j'ai demander si il filait un fichier .int pour ces 2 packages.
Pour les 2 autres fichiers j'ai tester en activant les mutator et cela provoque un crash avec 2500 replication. le server ne demarre même plus.
jûtilise pourant le MH504. Est--ce que le MH2 est incompatible avec cette map ( version2 et 3) ?
_________________ Shado
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13 Juin 2018, 21:15 |
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Shado149
Inscription: 03 Nov 2008, 01:39 Messages: 485 Localisation: TrefF Member
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Re: MH Lostintimev2 = crash
ON peut exclure le MH2 des suspect le MH standard il fait le même crash Citation: Log: Server switch level: MH-LostInTimeV2.unr?game=MonsterHunt.MonsterHunt Log: Browse: MH-LostInTimeV2.unr?Name=Player?Class=Botpack.TMale2?Team=0?skin=SoldierSkins.blkt?Face=SoldierSkins.Othello?game=MonsterHunt.MonsterHunt?mutator=MapVoteLA13.BDBMapVote Log: LoadMap: MH-LostInTimeV2.unr?Name=Player?Class=Botpack.TMale2?Team=0?skin=SoldierSkins.blkt?Face=SoldierSkins.Othello?game=MonsterHunt.MonsterHunt?mutator=MapVoteLA13.BDBMapVote NetComeGo: Close TcpipConnection0 06/13/18 22:26:59 Exit: WinSock shut down Critical: UTexture::Lock Critical: (IceTexture UT_ArtFX.BetaBump) Critical: UWetTexture::PostLoad Critical: UObject::ConditionalPostLoad Critical: (WetTexture UT_ArtFX.MeltGlacier) Critical: PostLoadObjects Critical: UObject::EndLoad Critical: UObject::StaticLoadObject Critical: (Engine.Level None.MyLevel MH-LostInTimeV2.unr) Critical: LoadLevel Critical: UGameEngine::LoadMap Critical: LocalMapURL Critical: UGameEngine::Browse Critical: ServerTravel Critical: UGameEngine::Tick Critical: UpdateWorld Critical: UServerCommandlet::Main Exit: Executing UObject::StaticShutdownAfterError Exit: Exiting. Uninitialized: Name subsystem shut down Uninitialized: Log file closed, 06/13/18 22:27:00
_________________ Shado
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13 Juin 2018, 21:35 |
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Zasz
Inscription: 25 Aoû 2010, 19:38 Messages: 252
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Re: MH Lostintimev2 = crash
Tu peux mettre la map à la poubelle et prendre la V3, cette version a une texture foirée.
_________________ La connaissance par la désintégration (Vel'Koz) Global UT Redirect : http://uz.cerebratezasz.fr/
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13 Juin 2018, 22:02 |
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Shado149
Inscription: 03 Nov 2008, 01:39 Messages: 485 Localisation: TrefF Member
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Re: MH Lostintimev2 = crash
c'est quoi le nom de la texture ??? car il n'y a pas de texture dans l'archive de la v2 et v3
_________________ Shado
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13 Juin 2018, 22:08 |
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Shado149
Inscription: 03 Nov 2008, 01:39 Messages: 485 Localisation: TrefF Member
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Re: MH Lostintimev2 = crash
j'ai trouver le fichier corrompu : UT_ArtFX
j'ai trouver une version qui fonctionne dans mes sauvegardes
_________________ Shado
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13 Juin 2018, 22:25 |
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