Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:45


Online     TeamSpeak UT99     UnrealTournament-V3     Download     Utfiles medor     Vote Weborama     Vote Unrealtop200     Vote xtremetop100     free TeamSpeak     Unreal Soundtracks     Google    Mini-Chat Mini-Chat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 Rocket-X dans Monster Hunt 
Auteur Message

Inscription: 23 Juil 2009, 11:56
Messages: 38
Nouveau message Rocket-X dans Monster Hunt
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon serveur, j'ai activé le mod rocket-X sur du Monster Hunt, tout fonctionne, cependant le random redeemer ne se fait pas (il n'arrive pas à donner un rocket-x).

Ma question est donc la suivante: faut-il mettre un mod rocket-X monster hunt édition?

Merci :)


11 Juil 2014, 18:00
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: Rocket-X dans Monster Hunt
Je vais partir en vacances donc si tu veut bien demander là http://www.vulpinemission.com/viewtopic.php?f=107&t=389 c'est eux qui on fais le rx8 :SLVrunningover:

A moins que zasz le sache :obgay:

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


11 Juil 2014, 19:02
Profil Envoyer un e-mail

Inscription: 23 Juil 2009, 11:56
Messages: 38
Nouveau message Re: Rocket-X dans Monster Hunt
ok je vais le faire, et denière question, j'ai eu mon serveur qui a planté sans raison:

log:

Code:
appError called:
KHMBase MH-MA1-LegoPlace-HD-v3.KHMBase0 (Function MonsterHunt2v3.KHMBase.GetRandomPlayer:0030) Runaway loop detected (over 10000000 iterations)
Executing UObject::StaticShutdownAfterError
FFrame::Serialize
Signal: SIGIOT [iot trap]
Aborting.
Exiting.
Name subsystem shut down



Code:
[Engine.GameEngine]
CacheSizeMegs=256
UseSound=True
ServerActors=IpDrv.UdpBeacon
ServerActors=IpServer.UdpServerQuery
ServerActors=IpServer.UdpServerUplink MasterServerAddress=unreal.epicgames.com MasterServerPort=27900
ServerActors=IpServer.UdpServerUplink MasterServerAddress=master0.gamespy.com MasterServerPort=27900
ServerActors=IpServer.UdpServerUplink MasterServerAddress=master.qtracker.com MasterServerPort=27900
ServerActors=Nexgen112.NexgenActor
ServerActors=UWeb.WebServer
ServerActors=ipToCountry.LinkActor
ServerActors=UniversalUnreal112-Build1.UniversalUnreal
ServerActors=UWeb.WebServer
ServerActors=NexgenPlus100.NXPMain
ServerPackages=SoldierSkins
ServerPackages=CommandoSkins
ServerPackages=FCommandoSkins
ServerPackages=SGirlSkins
ServerPackages=BossSkins
ServerPackages=Botpack
ServerPackages=NexgenCC
ServerPackages=Nexgen112
ServerPackages=MonsterHunt2v3
ServerPackages=RX8_T2
ServerPackages=SLV2Models
ServerPackages=SLV2Sounds
ServerPackages=SLV2Fonts
ServerPackages=MapVoteLA13
ServerPackages=SmartCTF_4E
ServerPackages=IpToCountry_AOL
ServerPackages=CountryFlags2
ServerPackages=RextendedCTFv2-4
ServerPackages=Revenge2
ServerPackages=DoubleJumpUT
ServerPackages=ZeroPingBaseV210
ServerPackages=ZPBasicWeaponsAddOnV210
ServerPackages=ZPColorInstaGibAddOnV210
ServerPackages=BatThwap
ServerPackages=XC_Spec_r2
ServerPackages=UniversalUnreal112-Build1
ServerPackages=UniversalUnreal_CredManager
ServerPackages=NexgenPlus100


ça peut venir de où ? :/


ps: GG pour l'upload sur l'index :) Merci <3 (k)


11 Juil 2014, 19:06
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: Rocket-X dans Monster Hunt
regarde déjà là http://www.unrealadmin.org/forums/showt ... hp?t=30510

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


11 Juil 2014, 19:59
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010, 19:38
Messages: 252
Nouveau message Re: Rocket-X dans Monster Hunt
appError called:
KHMBase MH-MA1-LegoPlace-HD-v3.KHMBase0 (Function MonsterHunt2v3.KHMBase.GetRandomPlayer:0030) Runaway loop detected (over 10000000 iterations)
Executing UObject::StaticShutdownAfterError
FFrame::Serialize
Signal: SIGIOT [iot trap]
Aborting.
Exiting.
Name subsystem shut down

Bug du serveur sur un spawner : Boucle infinie d'exécution détectée !
Aucune solution, c'est un bug rare et en général isolé de tout composant utilisé par la map.
Normalement sur la prochaine utilisation de la map ca devrait pas le refaire !

Pour le RX8, j'aurais besoin d'un exemplaire pour le tester sur le serveur MH

_________________
La connaissance par la désintégration (Vel'Koz)
Global UT Redirect : http://uz.cerebratezasz.fr/


11 Juil 2014, 23:19
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message Re: Rocket-X dans Monster Hunt
viewtopic.php?f=51&t=2536

_________________
UT99 files
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


12 Juil 2014, 00:03
Profil Envoyer un e-mail
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010, 19:38
Messages: 252
Nouveau message Re: Rocket-X dans Monster Hunt
Après avoir effectué les tests nécessaires voici mes résultats :

Le moteur MonsterHunt2v3 n'est capable de générer qu'un seul type de Rédempteur et c'est celui intégré au jeu donc le Rédempteur de base.
Le moteur MonsterHunt2 Gold est capable de générer seulement 2 types de Rédempteurs : Soit celui du jeu UT soit celui intégré au moteur MH2, la config se fait a la ligne Use2k4Deemer du fichier ini.

Conclusion : A partir du moment où la super arme n'est plus le Rédempteur le moteur MH n'est plus capable de spawner une arme "nucléaire" car son code ne prévoit pas de spawner le mutateur d'arme nucléaire choisi.

Si mes souvenirs sont bons, le même cas a été décelé avec le StrangeLove.

_________________
La connaissance par la désintégration (Vel'Koz)
Global UT Redirect : http://uz.cerebratezasz.fr/


12 Juil 2014, 12:17
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com