Crash démarrage serveur linux sur...
Salut,
Bon, on commence la mise en route, qui s'annonce plutôt bien, mais les merdes commencent bien sur quand on ajoute des mods, comme d'habs
Spawning: TF2.TickFix
appError called:
Can't bind to native class TF2.TickFix
Executing UObject::StaticShutdownAfterError
UClass::Bind
(Class TF2.TickFix)
ULinkerLoad::CreateExport
(TickFix 1130)
ULinkerLoad::Create
UObject::StaticLoadObject
(Core.Class TF2.TickFix NULL)
UObject::StaticLoadClass
ULevel::Listen
Listen
UGameEngine::LoadMap
LocalMapURL
UGameEngine::Browse
UGameEngine::Init
UServerCommandlet::Main
Can't bind to native class TF2.TickFix
History: UClass::Bind <- (Class TF2.TickFix) <- ULinkerLoad::CreateExport <- (TickFix 1130) <- ULinkerLoad::Create <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class TF2.TickFix NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- ULevel::Listen <- Listen <- UGameEngine::LoadMap <- LocalMapURL <- UGameEngine::Browse <- UGameEngine::Init <- UServerCommandlet::Main
Exiting due to error
Le ServerActors est // dans le .ini (à disposition si nécessaire, bien sur...) et malgré ça, il bloque sur TF2.TickFix...je suppose qu'il doit être activé par un autre .ini mais la, je sèche
Une idée ???
++
Sat