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medor
Administrateur
Inscription: 01 Oct 2008, 01:14 Messages: 5598
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Re: Server <[MHA]> III
Le méme sur MHA Il doit changer son WinDrv.dll dans son Ut et riso son Core.dll ils peuvent les prendre sur leurs CD d'installation ou sur ma version. Ils vont être emmerdés partout et c'est donc pas rendre service que de laisser jouer avec des fichiers corrompus. Ce qui peut altérer un core regarder ici viewtopic.php?f=39&t=1016 attention je dis pas que une personne qui se fais flasher pour un core est obligatoirement un cheater ou une personne qui en a utilisé ou simplement testé un.
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03 Aoû 2011, 21:26 |
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medor
Administrateur
Inscription: 01 Oct 2008, 01:14 Messages: 5598
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Re: Server <[MHA]> III
Shado149 a écrit: salut Medor pourai tu ajouter l mod scavenger hunt sur le 2 ème colone ( mister m'as demander de te le demander il a peur que ca bouzille tout. . si possible tu peut le mettre en toutes armes et combo insta ( ya que 9 maps avec ce mod) http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... er%20hunt/C'est prêt pour un teste. Les bots sont passé de 6 à 5 comme difficulté.
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03 Aoû 2011, 21:56 |
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medor
Administrateur
Inscription: 01 Oct 2008, 01:14 Messages: 5598
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Re: Server <[MHA]> III
Bon la flemme de chercher ça s'installe comment ce truc ?
ServerPackages=wolfgang ServerPackages=ScavHunt
CustomGameConfig[5]=(bEnabled=True,GameClass="ScavHunt.SHGame",NewPrefix="SH",Mutators="",Settings="")
[ScavHunt.SHGame] bAllowMysteryFlags=False bAllowNegativeMysteryFlags=False bAllowBlackFlags=True bNoTeamChanges=False FriendlyFireScale=0.000000 MaxTeams=2 GoalTeamScore=30.000000 MaxTeamSize=10 FragLimit=0 TimeLimit=0 bMultiWeaponStay=True bForceRespawn=False bUseTranslocator=False MaxCommanders=0 bNoMonsters=True bHumansOnly=False bCoopWeaponMode=False bClassicDeathMessages=False
Pourquoi ya que 9 places sur le server tu t'est réservé un slot pour mater mister ?
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03 Aoû 2011, 22:05 |
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Shado149
Inscription: 03 Nov 2008, 01:39 Messages: 485 Localisation: TrefF Member
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Re: Server <[MHA]> III
[ScavHunt.SHGame] bAllowMysteryFlags=True bAllowNegativeMysteryFlags=False bAllowBlackFlags=True bNoTeamChanges=False FriendlyFireScale=0.000000 MaxTeams=2 GoalTeamScore=250.000000 ( 30 c'est pas assez ya des flags a 50 points) MaxTeamSize=10 FragLimit=0 TimeLimit=15 bMultiWeaponStay=True bForceRespawn=False bUseTranslocator=False MaxCommanders=0 bNoMonsters=True bHumansOnly=False bCoopWeaponMode=False bClassicDeathMessages=False
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03 Aoû 2011, 23:04 |
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Shado149
Inscription: 03 Nov 2008, 01:39 Messages: 485 Localisation: TrefF Member
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Re: Server <[MHA]> III
ok Merci Medor j'ai tester ca fonctionne. Peut etre que je modifirai quelques settings plus tard.
reste a voir si ce mod plaira aux joueurs.
_________________ Shado
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03 Aoû 2011, 23:16 |
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medor
Administrateur
Inscription: 01 Oct 2008, 01:14 Messages: 5598
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Re: Server <[MHA]> III
En tous cas a moi les modes ou tu cherche le mode d'emploi au lieu de jouer ça me plais pas.
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03 Aoû 2011, 23:40 |
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medor
Administrateur
Inscription: 01 Oct 2008, 01:14 Messages: 5598
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Re: Server <[MHA]> III
25/ BP1 et 4 plus fix en place.
26/ Mise en place du UT-AdvancedModelSupport-110.
27/ Mise en place du valhallaAvatar. Vous pouvez donc vous voir jouer et entendre avec tous les skin et new models de skin. Cependant pour que les autres joueurs les voient il faut qu'ils soient aussi sur le server. Vous comprendrez bien qu'on vas pas mettre tous les skins existants sur le server.
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04 Aoû 2011, 14:34 |
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medor
Administrateur
Inscription: 01 Oct 2008, 01:14 Messages: 5598
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Re: Server <[MHA]> III
Propositions de skins sur le server. -'L3wY{s}.* a écrit: aliansniper, charmedskin, Fedariton Pirate, Hunter, quicksilver, shapeshifter, The_Shocker, War Machine Guard, Urby, Keekeelee, Pencil, Ginger Bread Man, Khorne, carny Pour proposer un skin mettre une photo et un lien.Liste de skins probablement à venir sur le server. Keekeelee Gollum john Space Marine 40K v.2
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04 Aoû 2011, 14:44 |
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mister_under
Inscription: 27 Juil 2010, 08:28 Messages: 112
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Re: Server <[MHA]> III
GG memed
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04 Aoû 2011, 15:54 |
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Shado149
Inscription: 03 Nov 2008, 01:39 Messages: 485 Localisation: TrefF Member
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Re: Server <[MHA]> III
les règles de ce mode: ( pris sur le forum WM) Chaque équipe a une ou plusieurs bases d'équipe.Sur le champ de bataille sont les drapeaux multiples avec des nombres sur eux : 5. 10, 25, 50. Ceux-ci sont les valeurs (ce que le drapeau vaut la peine). Quand vous apportez ces drapeaux à votre homebase, vous marquez ces points et votre équipe les obtient.Quelques cartes ont les drapeaux noirs avec un crâne de pirate là-dessus. Ceux-ci que vous devez apporter à l'ennemi pour les faire mal. Si vous marquez un drapeau noir dans leur base, leur équipe perd 50 points. N'apportez pas les drapeaux noirs à votre propre base.
_________________ Shado
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04 Aoû 2011, 19:51 |
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Shado149
Inscription: 03 Nov 2008, 01:39 Messages: 485 Localisation: TrefF Member
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Re: Server <[MHA]> III
Attention Update du server MHAIII du 09.08.2011
le server a été mis a jour comme ceci
Nexgen112I Nexgenplus100I NexgenExtension112IMHA Nexgenstatswiever105I EndGameMusicMHA112I Smartdm905 SmartDMScoreBoard090510
Ps j'ai fais une copie des inis du server avant de le modifier si jamais il y a un problème.
_________________ Shado
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09 Aoû 2011, 21:44 |
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medor
Administrateur
Inscription: 01 Oct 2008, 01:14 Messages: 5598
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Re: Server <[MHA]> III
ok merci pour l'info et le boulot
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09 Aoû 2011, 22:37 |
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Shado149
Inscription: 03 Nov 2008, 01:39 Messages: 485 Localisation: TrefF Member
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Re: Server <[MHA]> III
de rien
_________________ Shado
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09 Aoû 2011, 22:41 |
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mister_under
Inscription: 27 Juil 2010, 08:28 Messages: 112
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Re: Server <[MHA]> III
ce serveur est une catastrophe née il est désert , je pense changer pour du nali weapon avant la fin du contract. shado memed ?
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04 Sep 2011, 19:01 |
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medor
Administrateur
Inscription: 01 Oct 2008, 01:14 Messages: 5598
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Re: Server <[MHA]> III
la seul option pour que ca fonctionne c'est de le titrer en zp combo instagib et jouer dessus. Plusieurs foi je suis allé joué et pas moyen de voter car ya un gars ou deux qui dorment dessus et gênent le vote (j'ai essayé je suis le premier du classement) trop de bots aussi. C'est pas comme pour lancer un server MH.Le joueur veut jouer contre des joueurs et non se retrouver dans une team avec un gars qui joue pas ... ce qui déséquilibre. Le nali weapond
_________________ UT99 files
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04 Sep 2011, 19:17 |
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