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 ***Aide*** Déplacements double sauts circle jump 
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Inscription: 01 Oct 2008, 01:14
Messages: 5598
Nouveau message ***Aide*** Déplacements double sauts circle jump
Dodging it is called?>. Double tap to make a dodge at end of dodge jump


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After dodging you turn back until you can dodge again. Like this you can build up a theoretical maximum of 721 unreal units per second opposed to the 600 uu/s when dodging normally and 400 uu/s, when running


thx http://www.unrealadmin.org/forums/showt ... hp?t=18623



Bon traduction à la bougna:

Le saut avant c'est 400 uu/s

Le double saut avant ou latéral ou arrière c'est 600 uu/s

Le double saut latéral redressé a l'optimum c'est 721 uu/s

Conclusion les doubles saut latéraux c'est moins spectaculaire mais plus efficace ( gerbouille assurée pour les débutants )

Le double latéral redressé c’est une inclinaison de votre course (sur le schéma) vers la gauche de 56 degrés puis double clic droit "sur le clavier"et pendant le vol (grâce au contrôle aérien) on redresse sa course vert l'avant. Pendant cette opération vous devez constamment maintenir la touche avant enfoncée.

Flèche avant tout droit (garder enfoncée) virer à gauche avec la souris puis pendant ce virage:double clic fléche de droite et remettre la souris droite.

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16 Oct 2008, 15:32
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Inscription: 31 Déc 2009, 00:57
Messages: 196
Nouveau message Re: ***Aide*** Déplacements double sauts circle jump
C'est ce que j'utilise toujours pour les sauts avec le flag, mais dès que tu as l'impulsion, tu peux mixer avec des bordées à gauche ou à droite. Autrement dis, tu fais un dodge latéral à gauche (pour l'impulsion), mais tu redresses aussitôt à droite pour avoir une avancée en ligne plus rapide qu'un double saut avant et plus longue !
Sur le serveur 77.37.2.117:8888 [UTW]Public où je vais m'entraîner souvent, qui est en mode apesanteur, la différence est très notable entre ces trois sauts. Le saut simple est quasiment 30% moins long que le double saut, mais 50% à 60% moins long que le dodge redressé. l'effet de rapidité récupéré est presque le double, également.
Toutefois, il manque le fameux saut rebond qui est généré par une nouvelle impulsion en haut de la boucle (hauteur) et qui permettrait de monter quasiment deux à trois fois plus haut comme il est possible de le faire dans le serveur 83.119.123.87:9777 [MH] Killerbee's !
Le mode clavier uniquement que je pratique depuis plus de 10 ans est particulièrement adapté à ce style de jeu et souvent un avantage en terrain plat ou terrain accidenté dégagé.
Le seul dilemme de ce mode de jeu est que l'arme est figée à l'horizontale en permanence (souris non gérée) et la vision en est de même. Ce qui demande une bonne appréciation des sauts pour connaître le point possible de reprise au sol.

Résultat de ce mode de jeu, le niveau efficacité des tirs est très bas (puisque l'inclinaison de l'arme n'est pas gérée), mais en mode CTF l'atout est évident pour les points de flags. Par contre, en mode terrains plats (maps moyennes ou petites), l'alternative peut s'avérer payante également. Attention j'arrive à sniper quand même faut pas charrier...

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Kermit est une femme de 71 ans peintre "réalisme narratif" et retraitée et blogueuse en histoire de l'Art, voilà c'est dit.
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27 Avr 2010, 00:36
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Inscription: 01 Jan 2009, 13:26
Messages: 179
Nouveau message Re: ***Aide*** Déplacements double sauts circle jump
ouais, mêmes constatations pour le serveur UTW =)

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12/04/2010 12:54:21 [ICEFOX] SoukK mais te fais pas d'illusion
12/04/2010 12:54:29 [ICEFOX] SoukK tu peux pas gagner contre la [0PK]
12/04/2010 12:56:59 [ICEFOX] SoukK il ya 2 ans
12/04/2010 12:57:01 [ICEFOX] SoukK en ctf
12/04/2010 12:57:03 [ICEFOX] SoukK je faisais du
12/04/2010 12:57:05 [ICEFOX] SoukK 1 vs 7


27 Avr 2010, 01:34
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