***Aide*** Déplacements double sauts circle jump
Dodging it is called?>. Double tap to make a dodge at end of dodge jump
After dodging you turn back until you can dodge again. Like this you can build up a theoretical maximum of 721 unreal units per second opposed to the 600 uu/s when dodging normally and 400 uu/s, when running
thx
http://www.unrealadmin.org/forums/showt ... hp?t=18623 Bon traduction à la bougna:
Le saut avant c'est 400 uu/sLe double saut avant ou latéral ou arrière c'est 600 uu/sLe double saut latéral redressé a l'optimum c'est 721 uu/sConclusion les doubles saut latéraux c'est moins spectaculaire mais plus efficace ( gerbouille assurée pour les débutants )
Le double latéral redressé c’est une inclinaison de votre course (
sur le schéma) vers la gauche de
56 degrés puis double clic droit "sur le clavier"et pendant le vol (grâce au contrôle aérien) on redresse sa course vert l'avant.
Pendant cette opération vous devez constamment maintenir la touche avant enfoncée.
Flèche avant tout droit (garder enfoncée) virer à gauche avec la souris puis pendant ce virage:double clic fléche de droite et remettre la souris droite.