Dans: user.ini section: [Engine.Input] Aliases[26]=(Command="fov 120 | set input Space FovNorm",Alias=FovGros) Aliases[27]=(Command="fov 90 | set input Space FovGros",Alias=FovNorm) Space=FovGros
quand vous appuyez sur la touche espace votre fov change de suite
fov normal par default 90 fov 120
on se rend compte qu'on voit mieux sur les cotés donc c'est mieux pour du combat raproché.
Dans le cas grand espace en 90 et en 120
#2)Pour mettre automatiquement le serveur en pause
Aliases[39]=(Command="pause|adminlogout|set input Pause pauseserver",Alias="unpauseserver") Et sur la touche que tu veux binder (ici Pause pour moi) :
Pause=pauseserver
Avec ca, tu appuies 1 fois sur Pause, ca te met en pause, et quand tu rappuies une 2éme fois, ça enléve la Pause.
Sinon tu reprends les commandes en les mettant sur 2 touches différentes, par exemple :
A=adminlogin ton_nom ton_pass|pause
B=pause|adminlogout
Merci à TallyHo pour cet alias
#3)Lancez le teleporteur avec une seule commande de bouton.
Explication: maintenez la touche enfoncée jusqu'à ce que le TL soit loin de vous, et ensuite relâchez la pour disparaître vite fait. 2in1 Mettez ceci dans votre user.ini Aliases[29]=(Command="GetWeapon BotPack.Translocator | Fire | OnRelease AltFire",Alias=TransJump)
T=TransJump ou choisissez une autre lettre que T pour le bouton commande.
Aliases[39]=(Command="getweapon ImpactHammer | Button bFire | Fire | OnRelease Jump",Alias=Hjump)
Enssuite il faut assigner une touche pour effectuer cette fonction.
A=Hjump
où "A" est la touche que je donne pour l'exemple et " Hjump " le nom de la fonction definie en fin de la ligne de commande.
#5)Bind pour modifier la couleur de votre hud (viseur):util si vous avez le point blanc et que vous arrivez sur une map tres claire comme bedrom.Les R= G= B= A= sont les ref des diff couleurs RGB . vous pouvez demander a votre pote google de trouver toutes les ref des diff couleurs (toutes marchent ).
wow le bras du personnage, avec le FOV 120, est long !
Petite question : pour un bind FOV, on est obligés de le mettre en aliases ou alors on peut direct le bind "de manière normale" sans toucher aux aliases ? Si oui, quelle est la différence entre les 2 ?
_________________ 12/04/2010 12:54:21 [ICEFOX] SoukK mais te fais pas d'illusion 12/04/2010 12:54:29 [ICEFOX] SoukK tu peux pas gagner contre la [0PK] 12/04/2010 12:56:59 [ICEFOX] SoukK il ya 2 ans 12/04/2010 12:57:01 [ICEFOX] SoukK en ctf 12/04/2010 12:57:03 [ICEFOX] SoukK je faisais du 12/04/2010 12:57:05 [ICEFOX] SoukK 1 vs 7
18 Mai 2010, 16:03
xS|PoireauX
Inscription: 17 Avr 2010, 21:34 Messages: 89 Localisation: [22:44:01] [+KwR|Baloo] je reconnais officiellement être le fils à devas.
Re: ***Aide*** Aliases => lignes de commande
"fov nombre".
_________________ [22:44:01] [+KwR|Baloo] je reconnais officiellement être le fils à devas.
18 Mai 2010, 17:24
medor
Administrateur
Inscription: 01 Oct 2008, 01:14 Messages: 5604
Re: ***Aide*** Aliases => lignes de commande
Le but de l'aliase c'est de changer grand angle et petit suivant les maps.
Si tu def devant des couloirs vaut mieux voir large donc un grand fov mais si t'est dans de petits couloirs ou dans un grand espace vaut mieux rapprocher la vue avec un petit fov.
Si tu veut pas changer en cours de jeu tu le fais dans ton EditorEngine.
Je croyais que ce genre de bind était interdit ? Sinon tu mets bind une touche avec un FOV40-50 en insta sur des grandes maps ouvertes, ça peux te donner un sacré avantage et favoriser la campe :???:
13 Mar 2013, 19:17
medor
Administrateur
Inscription: 01 Oct 2008, 01:14 Messages: 5604
Re: ***Aide*** Aliases => lignes de commande
Par défaut le fov est limité à 90 dans les ini server donc à moins que ce soit une volonté de l'admin c'est impossible.
Le hic c'est que ça modifie la vitesse de déplacement du curseur et que c'est pas facile de s'adapter à moins de setter aussi en même temps la vitesse de du curseur.
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