Unreal Tournament 99
http://unrealtournament.99.free.fr/forum/

***Aide*** D3D9
http://unrealtournament.99.free.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=213
Page 1 sur 2

Auteur:  medor [ 25 Fév 2009, 23:19 ]
Sujet du message:  ***Aide*** D3D9

Super nouvelle pour ceux qui ont des problèmes avec l'opengl ou qui préfèrent les couleurs du d3d.

Finit le smoth de la souris qui perd du temps à réagir.


Dans la version /\Ð]\/[ÏÑ de UT c'est déjà tout prêt dedans pas besoins de faire ça.



Téléchargement

http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... 3d9r13.zip


Installation

Mettre les deux fichiers dans C:\UnrealTournament\System

Section à rajouter dans votre UnrealTournament.ini



Citation:
[D3D9Drv.D3D9RenderDevice]
UseVSync=False
SwapInterval=0
ZRangeHack=False
NoAATiles=False
NumAASamples=0
UseAA=False
RequestHighResolutionZ=True
UseSoftwareVertexProcessing=False
UsePureDevice=True
UseTripleBuffering=False
MaskedTextureHack=False
SmoothMaskedTextures=False
FrameRateLimit=150
UseVertexProgram=True
TexDXT1ToDXT3=False
DynamicTexIdRecycleLevel=100
CacheStaticMaps=False
UseTexPool=True
UseTexIdPool=True
UseSSE2=True
UseSSE=True
BufferTileQuads=True
BufferClippedActorTris=True
SinglePassDetail=False
SinglePassFog=False
ColorizeDetailTextures=False
DetailClipping=False
UseDetailAlpha=True
DetailMax=0
RefreshRate=0
MaxTMUnits=0
NoFiltering=False
MaxAnisotropy=0
Use565Textures=False
Use16BitTextures=False
UseS3TC=False
UseAlphaPalette=False
UseTrilinear=False
UsePrecache=False
UsePalette=False
UseMultiTexture=True
MaxLogTextureSize=8
MinLogTextureSize=0
MaxLogVOverU=8
MaxLogUOverV=8
OneXBlending=True
GammaCorrectScreenshots=False
GammaOffsetBlue=0.000000
GammaOffsetGreen=0.000000
GammaOffsetRed=0.000000
GammaOffset=0.100000
LODBias=0.000000
DetailTextures=False
DescFlags=0
Description=
HighDetailActors=False
Coronas=False
ShinySurfaces=False
VolumetricLighting=False


Vous pouvez maintenant séléctionner le D3D9 dans votre UT

Le D3D9 fonctionne sur votre UT OK.

Mais pour bénéficier totalement de tous ces avantages vous devez impérativement avoir le D3D9 dans votre C:\WINDOWS\system32.


Pour cela vous devez avoir un diretx qui le contiens:
Prendre celui de Mars 2009 http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... rectx.html


Image

Auteur:  medor [ 11 Mar 2009, 18:14 ]
Sujet du message:  Re: ***Aide*** D3D9

Nouveau D3D9 pas encore dans le UT/\Ð]\/[ÏÑ à ce jour.

Téléchargement

http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... 3d9r11.zip

Auteur:  medor [ 29 Mar 2009, 09:07 ]
Sujet du message:  Re: ***Aide*** D3D9

Le D3D9 fonctionne sur votre UT OK.

Mais pour bénéficier totalement de tous ces avantages vous devez impérativement avoir le D3D9 dans votre C:\WINDOWS\system32.


Pour cela vous devez avoir un diretx qui le contiens:
Prendre celui de Mars 2009 http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... rectx.html

Auteur:  SoUkK [ 11 Juil 2009, 11:06 ]
Sujet du message:  Re: ***Aide*** D3D9

Salut !!!

j'ai testé le d3d9 et j'ai inséré ces lignes dans mon UT.ini.

Est-ce que je dois les enlever quand je repasse en opengl ?

Auteur:  medor [ 11 Juil 2009, 12:32 ]
Sujet du message:  Re: ***Aide*** D3D9

Non non ça concerne que le D3D9 et pas l'opengl donc ta juste a sélectionner l'opengl si tu veux le remettre sans autre changements.

Auteur:  SoUkK [ 12 Juil 2009, 00:10 ]
Sujet du message:  Re: ***Aide*** D3D9

ok merci pour l'info !

Auteur:  medor [ 18 Sep 2009, 00:54 ]
Sujet du message:  Re: ***Aide*** D3D9

Nouvelle version mêmes réglages

Téléchargement

http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... 3d9r12.zip

Code:
[D3D9Drv.D3D9RenderDevice]
UseVSync=False
SwapInterval=0
ZRangeHack=False
NoAATiles=False
NumAASamples=0
UseAA=False
RequestHighResolutionZ=True
UseSoftwareVertexProcessing=False
UsePureDevice=True
UseTripleBuffering=False
MaskedTextureHack=False
SmoothMaskedTextures=False
FrameRateLimit=200
UseVertexProgram=True
TexDXT1ToDXT3=False
DynamicTexIdRecycleLevel=100
CacheStaticMaps=False
UseTexPool=True
UseTexIdPool=True
UseSSE2=True
UseSSE=True
BufferTileQuads=True
BufferClippedActorTris=True
SinglePassDetail=False
SinglePassFog=False
ColorizeDetailTextures=False
DetailClipping=False
UseDetailAlpha=True
DetailMax=0
RefreshRate=0
MaxTMUnits=0
NoFiltering=False
MaxAnisotropy=0
Use565Textures=False
Use16BitTextures=False
UseS3TC=False
UseAlphaPalette=False
UseTrilinear=False
UsePrecache=False
UsePalette=False
UseMultiTexture=True
MaxLogTextureSize=8
MinLogTextureSize=0
MaxLogVOverU=8
MaxLogUOverV=8
OneXBlending=True
GammaCorrectScreenshots=False
GammaOffsetBlue=0.000000
GammaOffsetGreen=0.000000
GammaOffsetRed=0.000000
GammaOffset=0.100000
LODBias=0.000000
DetailTextures=False
DescFlags=0
Description=
HighDetailActors=False
Coronas=False
ShinySurfaces=False
VolumetricLighting=False

Auteur:  SoUkK [ 19 Sep 2009, 10:08 ]
Sujet du message:  Re: ***Aide*** D3D9

quels sont les changements par rapport à l'ancienne version ?

Auteur:  medor [ 19 Sep 2009, 12:40 ]
Sujet du message:  Re: ***Aide*** D3D9

SoUkK a écrit:
quels sont les changements par rapport à l'ancienne version ?


New D3D9 renderer builds with changes that should fix screenshots from a non-primary monitor, fragment program mode changed to use shader model 3, D3D pixel / texel center related fixes, and various other changes. These binaries were built with a newer compiler and require Windows 2000 or later.


Nouveau moteur de rendu D3D9 construit avec les changements qui devraient fixer des captures d'écran à partir d'un moniteur non principal, le mode "programme fragment modifié pour utiliser Shader Model 3, pixel D3D / center texel liées fixe, et divers autres changements. Ces binaires ont été construits avec un autre compilateur et nécessitent Windows 2000 ou plus tard.


rien de fondamental :lol:

Auteur:  SoUkK [ 19 Sep 2009, 22:25 ]
Sujet du message:  Re: ***Aide*** D3D9

:tornade: :tornade: :tornade: xD

merci pour l'info

Auteur:  kermit [ 02 Jan 2010, 01:38 ]
Sujet du message:  Re: ***Aide*** D3D9

ce topic est intéressant, mais je souhaiterai davantage qu'existe en entête un petit mémoire des modifications à réaliser sur les fichiers de réglages d'UT Goty pour paramétrer convenablement une carte graphique vis à vis de ce jeux qui lui a été programmé pour des machines nettement plus rudimentaires.
A savoir la liste complète des fonctions à activer ou désactiver dans user unrealtournament ini et autres....
Il est possible aussi que chacun mette ses propres réglages d'optimisation selon leur profil matériel...

bonne année à tous.

Auteur:  medor [ 02 Jan 2010, 02:09 ]
Sujet du message:  Re: ***Aide*** D3D9

kermit a écrit:
ce topic est intéressant, mais je souhaiterai davantage qu'existe en entête un petit mémoire des modifications à réaliser sur les fichiers de réglages d'UT Goty pour paramétrer convenablement une carte graphique vis à vis de ce jeux qui lui a été programmé pour des machines nettement plus rudimentaires.
A savoir la liste complète des fonctions à activer ou désactiver dans user unrealtournament ini et autres....
Il est possible aussi que chacun mette ses propres réglages d'optimisation selon leur profil matériel...

bonne année à tous.



Plus de précisions ici http://unrealtournament.99.free.fr/UT.ini-1.html

Auteur:  kermit [ 03 Fév 2010, 23:09 ]
Sujet du message:  Re: ***Aide*** D3D9

Ah oui ça c'est chouette, je me refais une santé puis je m'y attellerai...

Auteur:  medor [ 04 Fév 2010, 00:01 ]
Sujet du message:  Re: ***Aide*** D3D9

Ta chopé la gastro et la grippe ? :affraid:

Auteur:  medor [ 23 Mar 2010, 08:41 ]
Sujet du message:  Re: ***Aide*** D3D9

Nouveau http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... 3d9r13.zip

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/