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***Aide*** D3D9 http://unrealtournament.99.free.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=213 |
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Auteur: | medor [ 25 Fév 2009, 23:19 ] |
Sujet du message: | ***Aide*** D3D9 |
Super nouvelle pour ceux qui ont des problèmes avec l'opengl ou qui préfèrent les couleurs du d3d. Finit le smoth de la souris qui perd du temps à réagir. Dans la version /\Ð]\/[ÏÑ de UT c'est déjà tout prêt dedans pas besoins de faire ça. Téléchargement http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... 3d9r13.zip Installation Mettre les deux fichiers dans C:\UnrealTournament\System Section à rajouter dans votre UnrealTournament.ini Citation: [D3D9Drv.D3D9RenderDevice] UseVSync=False SwapInterval=0 ZRangeHack=False NoAATiles=False NumAASamples=0 UseAA=False RequestHighResolutionZ=True UseSoftwareVertexProcessing=False UsePureDevice=True UseTripleBuffering=False MaskedTextureHack=False SmoothMaskedTextures=False FrameRateLimit=150 UseVertexProgram=True TexDXT1ToDXT3=False DynamicTexIdRecycleLevel=100 CacheStaticMaps=False UseTexPool=True UseTexIdPool=True UseSSE2=True UseSSE=True BufferTileQuads=True BufferClippedActorTris=True SinglePassDetail=False SinglePassFog=False ColorizeDetailTextures=False DetailClipping=False UseDetailAlpha=True DetailMax=0 RefreshRate=0 MaxTMUnits=0 NoFiltering=False MaxAnisotropy=0 Use565Textures=False Use16BitTextures=False UseS3TC=False UseAlphaPalette=False UseTrilinear=False UsePrecache=False UsePalette=False UseMultiTexture=True MaxLogTextureSize=8 MinLogTextureSize=0 MaxLogVOverU=8 MaxLogUOverV=8 OneXBlending=True GammaCorrectScreenshots=False GammaOffsetBlue=0.000000 GammaOffsetGreen=0.000000 GammaOffsetRed=0.000000 GammaOffset=0.100000 LODBias=0.000000 DetailTextures=False DescFlags=0 Description= HighDetailActors=False Coronas=False ShinySurfaces=False VolumetricLighting=False Vous pouvez maintenant séléctionner le D3D9 dans votre UT Le D3D9 fonctionne sur votre UT OK. Mais pour bénéficier totalement de tous ces avantages vous devez impérativement avoir le D3D9 dans votre C:\WINDOWS\system32. Pour cela vous devez avoir un diretx qui le contiens: Prendre celui de Mars 2009 http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... rectx.html |
Auteur: | medor [ 11 Mar 2009, 18:14 ] |
Sujet du message: | Re: ***Aide*** D3D9 |
Nouveau D3D9 pas encore dans le UT/\Ð]\/[ÏÑ à ce jour. Téléchargement http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... 3d9r11.zip |
Auteur: | medor [ 29 Mar 2009, 09:07 ] |
Sujet du message: | Re: ***Aide*** D3D9 |
Le D3D9 fonctionne sur votre UT OK. Mais pour bénéficier totalement de tous ces avantages vous devez impérativement avoir le D3D9 dans votre C:\WINDOWS\system32. Pour cela vous devez avoir un diretx qui le contiens: Prendre celui de Mars 2009 http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... rectx.html |
Auteur: | SoUkK [ 11 Juil 2009, 11:06 ] |
Sujet du message: | Re: ***Aide*** D3D9 |
Salut !!! j'ai testé le d3d9 et j'ai inséré ces lignes dans mon UT.ini. Est-ce que je dois les enlever quand je repasse en opengl ? |
Auteur: | medor [ 11 Juil 2009, 12:32 ] |
Sujet du message: | Re: ***Aide*** D3D9 |
Non non ça concerne que le D3D9 et pas l'opengl donc ta juste a sélectionner l'opengl si tu veux le remettre sans autre changements. |
Auteur: | SoUkK [ 12 Juil 2009, 00:10 ] |
Sujet du message: | Re: ***Aide*** D3D9 |
ok merci pour l'info ! |
Auteur: | medor [ 18 Sep 2009, 00:54 ] |
Sujet du message: | Re: ***Aide*** D3D9 |
Nouvelle version mêmes réglages Téléchargement http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... 3d9r12.zip Code: [D3D9Drv.D3D9RenderDevice] UseVSync=False SwapInterval=0 ZRangeHack=False NoAATiles=False NumAASamples=0 UseAA=False RequestHighResolutionZ=True UseSoftwareVertexProcessing=False UsePureDevice=True UseTripleBuffering=False MaskedTextureHack=False SmoothMaskedTextures=False FrameRateLimit=200 UseVertexProgram=True TexDXT1ToDXT3=False DynamicTexIdRecycleLevel=100 CacheStaticMaps=False UseTexPool=True UseTexIdPool=True UseSSE2=True UseSSE=True BufferTileQuads=True BufferClippedActorTris=True SinglePassDetail=False SinglePassFog=False ColorizeDetailTextures=False DetailClipping=False UseDetailAlpha=True DetailMax=0 RefreshRate=0 MaxTMUnits=0 NoFiltering=False MaxAnisotropy=0 Use565Textures=False Use16BitTextures=False UseS3TC=False UseAlphaPalette=False UseTrilinear=False UsePrecache=False UsePalette=False UseMultiTexture=True MaxLogTextureSize=8 MinLogTextureSize=0 MaxLogVOverU=8 MaxLogUOverV=8 OneXBlending=True GammaCorrectScreenshots=False GammaOffsetBlue=0.000000 GammaOffsetGreen=0.000000 GammaOffsetRed=0.000000 GammaOffset=0.100000 LODBias=0.000000 DetailTextures=False DescFlags=0 Description= HighDetailActors=False Coronas=False ShinySurfaces=False VolumetricLighting=False |
Auteur: | SoUkK [ 19 Sep 2009, 10:08 ] |
Sujet du message: | Re: ***Aide*** D3D9 |
quels sont les changements par rapport à l'ancienne version ? |
Auteur: | medor [ 19 Sep 2009, 12:40 ] |
Sujet du message: | Re: ***Aide*** D3D9 |
SoUkK a écrit: quels sont les changements par rapport à l'ancienne version ? New D3D9 renderer builds with changes that should fix screenshots from a non-primary monitor, fragment program mode changed to use shader model 3, D3D pixel / texel center related fixes, and various other changes. These binaries were built with a newer compiler and require Windows 2000 or later. Nouveau moteur de rendu D3D9 construit avec les changements qui devraient fixer des captures d'écran à partir d'un moniteur non principal, le mode "programme fragment modifié pour utiliser Shader Model 3, pixel D3D / center texel liées fixe, et divers autres changements. Ces binaires ont été construits avec un autre compilateur et nécessitent Windows 2000 ou plus tard. rien de fondamental |
Auteur: | SoUkK [ 19 Sep 2009, 22:25 ] |
Sujet du message: | Re: ***Aide*** D3D9 |
xD merci pour l'info |
Auteur: | kermit [ 02 Jan 2010, 01:38 ] |
Sujet du message: | Re: ***Aide*** D3D9 |
ce topic est intéressant, mais je souhaiterai davantage qu'existe en entête un petit mémoire des modifications à réaliser sur les fichiers de réglages d'UT Goty pour paramétrer convenablement une carte graphique vis à vis de ce jeux qui lui a été programmé pour des machines nettement plus rudimentaires. A savoir la liste complète des fonctions à activer ou désactiver dans user unrealtournament ini et autres.... Il est possible aussi que chacun mette ses propres réglages d'optimisation selon leur profil matériel... bonne année à tous. |
Auteur: | medor [ 02 Jan 2010, 02:09 ] |
Sujet du message: | Re: ***Aide*** D3D9 |
kermit a écrit: ce topic est intéressant, mais je souhaiterai davantage qu'existe en entête un petit mémoire des modifications à réaliser sur les fichiers de réglages d'UT Goty pour paramétrer convenablement une carte graphique vis à vis de ce jeux qui lui a été programmé pour des machines nettement plus rudimentaires. A savoir la liste complète des fonctions à activer ou désactiver dans user unrealtournament ini et autres.... Il est possible aussi que chacun mette ses propres réglages d'optimisation selon leur profil matériel... bonne année à tous. Plus de précisions ici http://unrealtournament.99.free.fr/UT.ini-1.html |
Auteur: | kermit [ 03 Fév 2010, 23:09 ] |
Sujet du message: | Re: ***Aide*** D3D9 |
Ah oui ça c'est chouette, je me refais une santé puis je m'y attellerai... |
Auteur: | medor [ 04 Fév 2010, 00:01 ] |
Sujet du message: | Re: ***Aide*** D3D9 |
Ta chopé la gastro et la grippe ? |
Auteur: | medor [ 23 Mar 2010, 08:41 ] |
Sujet du message: | Re: ***Aide*** D3D9 |
Nouveau http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... 3d9r13.zip |
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