Bon alors ... avec un équipement macro.Dans la pratique et pendant que vous êtes en l'air vous appuyez sur votre touche configurée pour bouncer et vous ré appuyez dessus pour arrêter de bondir.
Pendant votre trajet vous vous servez des touches de direction ( touche avant combiné avec les droites et gauches). La touche arrière permet de ralentir mais vous réduirez votre vitesse initial définitivement.
Cette commande bounce s'effectue dans le but de garder une vitesse de déplacement importante pour une duré infinie.
La vitesse est généré par un boost amis ou ennemi , par les bumpers , un hammer jump , des doubles ou triple saut ...
Observations:*Mettre un délais de pause trop rapide entre deux touches provoque un bug visuel ... tous semble bien se passer de votre point de vue mais à la realise du bounce on se trouve avec un visuel figé puis votre personnage reviens en place mais n'est pas arrivé à l'emplacement constaté pendant le bounce. ( 1 Ms c'est la panique ) ( 5 Ms c'est fonctionnel).
Macro Bounce:Assigner simplement une touche de la souris ou clavier à cette action.
Donner à cette touche une fonction répétition.
Assigner comme suit votre touche clavier correspondant à votre commande walking ( dans mon cas c'est Shift=walking ).
Assigner comme suit votre touche clavier correspondant à votre commande jump dans votre ini ( dans mon cas c'est Ctrl=JumpRel|DoubleJump|Jump | Mutate GrappleJump ).
Mettre des temps de pose entre chaque commandes.
Vous avez pas de souris macro ou clavier viewtopic.php?f=12&p=8554